"Der Apfel kostet drei Dollar."

Traduction :La pomme coûte trois dollars.

January 25, 2016

18 commentaires


FireAspect

C un scandak une pomme a trois euros

August 30, 2016

ClaudineFa2

C'est une pomme en or !

September 11, 2016

Langmut

Une pomme en or pour trois euros seulement? Oui je le prends, merci. :-)

September 11, 2016

FredericGuilbert

teuer!!!

April 17, 2019

Langmut

Wucher!

January 25, 2016

JoToutin

drei Dollars - refusé et DL commente que j'ai utilisé le pluriel de Dollar au lieu du singulier. Bon, quand y'a trois dollars pour moi c'est pluriel. Pas en allemand ? Un commentaire ?

August 25, 2016

Langmut

C'est juste comme ça. C'est la même chose avec l'Euro. Même s'il y a un pluriel (Euros) on dit "Fünf Euro". Voire par exemple ici.

August 25, 2016

JoToutin

merci, c'est intéressant ! c'est pareil pour toutes les monnaies je suppose ?

August 26, 2016

Langmut

Pour la plupart oui, mais il y a des exceptions. Par exemple avec le monnaie de Danemark: eine Krone, zwei Kronen.

August 26, 2016

OrionM42M43

C'est peut-être parce que, contrairement à "dollar" et "euro", "couronne" a une signification particulière en plus de la monnaie? Comment fait-on pour la livre?

January 15, 2017

Langmut

Ein Pfund, zwei Pfund. (Nicht Pfunde.)

January 15, 2017

Langmut

Oui, oui, Pfund signifie livre comme en français, ça veut dire le poids.

January 16, 2017

OrionM42M43

Merci Langmut. Et est-ce que "Pfund" a une signification autre que la monnaie?

January 16, 2017

JoToutin

ah ah c'est tellement plus facile comme ça ! merci

August 27, 2016

JoToutin

même problème. Mais que fait Duo ? de plus 3 Dollars la pomme, c'est hyper cher ! mdr

September 21, 2017

Archimedes_dove

Imagine un sac de pommes avec ce prix pour chaque pomme dedans. Lol!

December 31, 2017

Limeila

Marrant, "5€" a été accepté pour "fünf Euro" sur une autre phrase, mais "3$" ne fonctionne pas ici.

May 9, 2018

KDMTD

un dollar = 1 $

September 29, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.