1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle écrit et je lis."

"Elle écrit et je lis."

Traduction :Sie schreibt und ich lese.

January 25, 2016

5 messages


sanoussysi

Sie schreib und lese


sanoussysi

Sie schreib und lese


Kamila.0

*Schreibt, avec le "t".


SophieNnrt

Pourquoi "sie schreibt und lese ich" ne marche pas ? Avec le verbe à la seconde place dans les deux parties de phrase.


Langmut

"und" conjoint les deux principales mais chaque principal a le verbe en deuxième place.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.