"Elle écrit et je lis."

Traduction :Sie schreibt und ich lese.

January 25, 2016

5 commentaires


sanoussysi

Sie schreib und lese

January 25, 2016

sanoussysi

Sie schreib und lese

January 25, 2016

Kamila.0

*Schreibt, avec le "t".

February 16, 2016

SophieNnrt

Pourquoi "sie schreibt und lese ich" ne marche pas ? Avec le verbe à la seconde place dans les deux parties de phrase.

December 18, 2016

Langmut

"und" conjoint les deux principales mais chaque principal a le verbe en deuxième place.

March 10, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.