1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les enfants boivent l'eau."

"Les enfants boivent l'eau."

Traduction :Die Kinder trinken das Wasser.

January 25, 2016

4 messages


TarekRahou

"Die Kinder trinken Wasser" est possible ?


Neuer3

Ce serait "Les enfants boivent de l'eau."


AB_1006_1022

Mais pourquoi les pronoms pluriels doivent êtres conjugués à l'infinitif ?


Corbac21

"Die Kinder trinken Wasser" veut dire "Les enfants boivent de l'eau" alors que "Die Kinder trinken das Wasser" veut dire "Les enfants boivent l'eau"

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.