"Je mange des pommes."

Traduction :Ich esse Äpfel.

January 26, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


somhat

Pourquoi Ich esse Äpfeln est faux?


Geomethrie

Ich esse Äpfel (accusatif, maskulin, pluriel);
(den) Äpfeln (datif, maskulin, pluriel)


Marinalafleur

Pourquoi on dit pas " ich esse die Äpfel ?


Mahaut_duRy

Parce que cela signifie : je mange les pommes.


Vincent60556

Ich fresse - ici considéré comme faux- n'est il pas équivalent à Ich esse ?


Langmut

"Fressen" s'utilise pour les animaux et "essen" pour les humains. Si ça peut dire "ich" ce n'est probablement pas un animal. ;-)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.