"Es geht."

Traduction :Ça va.

January 26, 2016

5 commentaires


harryclark17

est-ce que cette phrase a la même signification en allemand?


Hans2032

Si tu pense à la réponse de la question Ça va?, on dirait plutôt Mir geht es gut. Es geht. signifie que tu te sens ni bien ni mal.


ClaudineFa2

Ich bin so la la (couci couça)


johans2103

Je ne comprends pas, ça va peut signifier ok en Anglais...alors, Es geht?


ananas67640

En allemand Es gent? signifie "ça va?" et OK montre que l'on va bien ou que l'on est d'accord

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.