1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Take food and water."

"Take food and water."

Traduction :Prends de la nourriture et de l'eau.

December 21, 2013

55 messages


linara1208

L'impératif est un temps plus complexe que cela. Les verbes que se terminent en "e" à la 2ème personne du singulier (1er groupe et un peu 3ème) et le verbe aller, ne prennent pas de s à la 2ème personne SAUF si derrière on ajoute "en" ou "y". Exemple : Manger - Mange ta viande ! --> Manges-en ! Cueillir - Cueille des cerises ! --> Cueilles-en ! Aller - Va chercher du pain ! ---> Vas-y

Pour tous les autres on conjugue comme au présent et on enlève le pronom personnel.

  • Viens me voir !
  • Applaudis !
  • Prends ton sac ! ...

lydia889486

Merci, un peu de révisions ça fait du bien !


PersoPerso

''Prends'' et ''prend '' les deux devrait tolérer ! C'est quand même dommage de perdre un coeur pour un pauvre petit ''s ''qui ne change pas grand-chose dans la phrase


pepou34cournon

tout a fait.. on n'est pas là pour corriger le français !!


Bergot5

Tout à fait d'accord


Gerard215218

Plus que d'accord. C'est pénible de se retrouver avec les mêmes techniques d'apprentissage "scolaires" qui nous ont tellement dégoûtées d'apprendre les langues. Personnellement je ne suis pas là pour devenir prof d'anglais, je suis là pour apprendre la langue pour voyager.


MichelLemoine123

La faute, c'est d'écrire "prends" sans mettre de "s" à prends à l'impératif.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php


jeremy3vacrate

je suis tout a fait d'accord. jai fait la meme erreur


Zakariaz

Take est sois prends, sois prenez. Ceux qui ont mis "prenez" normalement aurons une bonne réponse


Guilbenson

j'ai écrit prenez et j'avais faux!


samihaw

pourquoi pas : prends le repas et l'eau


hayatpeace

ça sera en Anglais "take the meal and the water" non ?


tom1855

Pas de s à l'impératif.


LeCoqParis

Pas de s à l impératif uniquement pour les verbe et premier groupe qui ne sont pas suivis d une voyelle


MichelLemoine123

La faute, c'est d'écrire "prends" sans mettre de "s" à prends à l'impératif.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php


LaurianeSchmitt1

Pourquoi on peut pas dire take THE food and THE water ?


linara1208

Car si tu mets THE c'est "la" nourriture comme si on la désignait, c'est celle-là et pas une autre. Ici on nous dit "de la" donc c'est général, ce n'est pas une nourriture particulière. Pareil pour l'eau.


houssem738783

Are you ready I love this application


SidiAbdill

Est ce quand on conjugue "to see" à la 3eme personne on met s exp She sees ? Pour moi grammaticalement c'est faux. SVP Repondez moi


martinesalvatge

faut il mettre un s a l'impératif ou pas


margauxcl2

Nn enfin je crois


MaelleMayor

Si il ne faut pas mettre de "s" à l'impératif, pourquoi "prend" est refusé ?


najames

enfet, c comme si tu dis, tu prends du coup il y a un s


MichelLemoine123

La faute, c'est d'écrire "prends" sans mettre de "s" à prends à l'impératif.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php


__Soli__

Merhaba ekleyin beni ders çalışırız


blondmiche

J ai tape à côté


MichelLemoine123

La faute, c'est d'écrire "prends" sans mettre de "s" à prends à l'impératif.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php


schemith2

Bonjour, je sais que les cours sont gratuit, mais franchement quand j'entends la voix féminine je ne comprends rien et pour moi c'est de la devinette ce qui ne me fait pas progresser, je vais finir par me décourager.


MEHDI447404

Vous ete tous casse ❤❤❤❤❤❤❤ avec vos commentaire de ❤❤❤❤❤ a chaque fois jai jamais vue personne avec de vrai commentaire instructif


J2hqUsHZ

Je trouve que DL prends la peine de corriger nos fautes d'orthographe et conjugaison en Français , et c'est très bien . Un peu de modestie, la langue Française et son orthographe et en train de se perdre ! Un petit S !! ...Il fut un temps ou on perdait des points pour passer en classes supérieur. Et le BAC ! On ne le passai pas du tout ....sauf, je rigole, le " bac de la rivière "et n'en parlons pas, faire math sup... , pardon "maternelle supérieur ". Trêve de plaisanterie, les personnes qui nous aide à DL, mérite tout notre respect pour leurs patiences , je leurs tire mon chapeau. Merci


tisserand14

C'est quoi le problème la?


Troncy-Clemence

Merci pour la réponse mes la ce que j'ai écrit n'ai pas faux si j'ai bien compris ou pas.


KassandraP163389

Moi quand je n'ai plus rien à faire, je joue à Duolingo .Voilà, mais je ne le fais pas souvent...


Margot_2007

pour que ce sois "de LA" et "de L'" il ne faudrait pas mettre THE?


Mig214602

Prend la nourriture et l'eau.

Cela devrait être accepté.


pierrefeu0

ça peut également être prenez


Duchne5

En français, l'impératif supprime le s à la 2eme personne du singulier, du moins dans ce cas!


flolal70

Il y a un s pour les verbes du 3ème groupe.


MagaZahara

Take food and water


Sebiodu31

Il n'y a pas de the pour l'eau et la nourriture


suzan687769

On n'est pas la pour corriger le france


lele300511

Im very very angry


Faustine967929

C'est ce que j'ai écris


NorahNAJI2

bonjour je trouve que l'on peut facilement tricher ce n'est pas tres bien consut


Peloux11

J'avais écrit en français et d'habitude il me le dit et ça n'enlève pas de vie...


Fanfan955637

Faute d'orthographe !


boris724436

Salut à tous Pourquoi on utilise "some " dans la phrase "we wants some food" qui signifie juste " on veut/nous voulons à manger "


Faustine967929

Parce que c'est pas exactement "à manger" la traduction, si vous voulez c'est "un peu de nourriture", traduit littéralement. some=un peu/quelques


Arsais

Il manque juste un "s" à "prends" ... compter faut grr


tilkinGisl

Ma reponse est la même


Tiziana579553

Juste pour une faute dhortographe


Kerjor

Prenez de la nourriture et de l'eau.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.