1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man has a calendar."

"The man has a calendar."

Traduction :L'homme a un calendrier.

December 21, 2013

8 commentaires


meliorh

La prononciation the man the men est vraiment limite avec la voix robotisée.


sinsizu

has -> man have -> men . du coup ca devient plus simple à comprendre :-)


kim.lacroi

The man has ( donc 3ieme personne du singulier ... ) the men have (donc 3ieme personne du pluriel ... )


AlainGagno3

??99,,l,,99l,9l,9,,l9,, ,l9,l, ,


AlainGagno3

,l99p,,,,9???99?,?,,,,l,,l,,,,p,,,,9,,,l,,,l, ,, ,l


xav.lab

le monsieur a un calendrier

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.