"L'homme a des chaussures marron."

Traduction :The man has brown shoes.

il y a 5 ans

18 commentaires


tonyhv30

Why "on" ?

il y a 5 ans

france1404

même question... pourquoi "on"

il y a 5 ans

GeoGene

"On" signifie "sur" en anglais. Donc, tu peux dire "I have shoes on" et c'est comme "Je porte des chaussures."

il y a 1 an

nicole.tor3

Rien compris dans cette phrase. .mais je continue l'apprentissage. .courage à vous tous

il y a 4 ans

melimelocmoi

Oui pourquoi ?

il y a 5 ans

orgams

On ne saura jamais pourquoi "on"

il y a 4 ans

lyly749

Pourquoi "on" a la fin ? J ai ecrit "The man has a brown shoes" et ils ont mis "on" ...?

il y a 4 ans

EmmanuelDh1

cette phrase est fausse tout les traducteurs me le disent

il y a 1 an

mu7amad3arab

??? Reponse

il y a 4 ans

SamiHammou

Je pense que "On" est utilisé pour dire des chaussures

il y a 4 ans

ziebelen

Je pense que cela signifie porter...les chaussures qu'il porte sont......

il y a 4 ans

muriel.raya

????

il y a 4 ans

nic47val

brown, moi je l'écris brun, en français

il y a 4 ans

gbehanda

je comprends pas pourquoi on

il y a 4 ans

PhilippeTricaud

No coprendo

il y a 4 ans

juju51200

The man's got brown shoes devrait etre acepter

il y a 3 ans

Dylan.Dupoiron

The man has got brown shoes , c'est la reponse

il y a 3 ans

HaQ5vA

ma réponse doit être acceptée

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.