"L'homme a des chaussures marron."

Traduction :The man has brown shoes.

December 21, 2013

18 commentaires


tonyhv30

Why "on" ?

December 21, 2013

france1404

même question... pourquoi "on"

January 8, 2014

GeoGene

"On" signifie "sur" en anglais. Donc, tu peux dire "I have shoes on" et c'est comme "Je porte des chaussures."

April 26, 2017

nicole.tor3

Rien compris dans cette phrase. .mais je continue l'apprentissage. .courage à vous tous

March 17, 2014

melimelocmoi

Oui pourquoi ?

February 6, 2014

orgams

On ne saura jamais pourquoi "on"

February 19, 2014

lyly749

Pourquoi "on" a la fin ? J ai ecrit "The man has a brown shoes" et ils ont mis "on" ...?

June 23, 2014

EmmanuelDh1

cette phrase est fausse tout les traducteurs me le disent

September 29, 2017

mu7amad3arab

??? Reponse

February 19, 2014

SamiHammou

Je pense que "On" est utilisé pour dire des chaussures

February 24, 2014

ziebelen

Je pense que cela signifie porter...les chaussures qu'il porte sont......

February 28, 2014

muriel.raya

????

March 12, 2014

nic47val

brown, moi je l'écris brun, en français

June 18, 2014

gbehanda

je comprends pas pourquoi on

July 30, 2014

PhilippeTricaud

No coprendo

October 8, 2014

juju51200

The man's got brown shoes devrait etre acepter

April 6, 2015

Dylan.Dupoiron

The man has got brown shoes , c'est la reponse

November 24, 2015

HaQ5vA

ma réponse doit être acceptée

August 20, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.