1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You eat an egg."

"You eat an egg."

Traduction :Tu manges un œuf.

December 21, 2013

31 messages


Mimi_Bxl

Mais c'est pas grave si on a oublier un " s " tzzzz ...


jacquelin37044

On en a pas oublie car eat =tu je vous nous alors que eats = il elle ils ellescompr


Mimi_Bxl

Là on doit savoir écrire en anglais , pas en fr !


oceane456

On comprend pas la fin


NaomieBodu

Pour dans tu manges a un “s”


-Maelly-

soit tu écris a la deuxième personne du singulier //donc oublie pas le !!s!! car il compte pour une faute// soit a la deuxième personne du pluriel ...:DD


-Maelly-

ps:dsl si je fais des fautes d'orthographe


Camlia609823

Parce que c avec "tu" ! Tout le temps, en français, il y a un S a la 2ème personne du singulier avec un verbe du 1er groupe au présent de l'indicatif !!!


jacquelin37044

C,a veut rien direet arreter a un moment faut etre serieux sans blague moi i am serious ca te va Duolingo c,est fait pour aprendre pas pour se ❤❤❤❤❤❤ de sa gueule


nissab42

Tout à fait d'accord !!!!!


sarah20028

car au présent à la 2 eme personne du singulier le verbe prend toujour un "s" naomiebodu Mais ce que je ne comprend pas j'ai ecris "vous mangez un oeuf " il me la compter faux excusez moi pour les fautes d'orthogarphes **


JulienLeRouleau

c'est énervant j'ai écrit un 's'


jacquelin37044

C,est faux a un moment vous menerve vous savez


FOX974

inacceptable! inamissible!


yokaxine

moi c'est le œ


GsJ4CeA6

la compréhension de egg est compliquée


Natoushka2

C'est quand qu'on doit mettre un "s"


Neterian

On comprend rien en rapide


jacquelin37044

Mais si on comprends tres bienen t


jacquelin37044

Je sais ca veut rien dire


fotsinglau

J'ai plus un problème avec la prononciation


marie-pelo

Mon micro fonctionne pas avec ce site


PersoPerso

Encore une erreur j'ai oublié le s a mange ''tu manges '' sa me gonfle, pas très souple le hibou, je vais lâcher l'affaire


arianaswagg

C'est énervant je n'entend pas avec mon casque et quand je met mes bafs sa marches pas non plus avez vous des idées pourquoi sa marche pas?? :(


JulienLeRouleau

le 's' phphphphphphphphph


Mathi564714

You c'est vous ou tu en français. Moi dans ma réponse j'ai mis - Vous mangez un oeuf - Tu manges un oeuf Et on me met un rouge. Je ne suis pas d'accord


Camlia609823

J'avoue, c pas normal

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.