"You eat an egg."

Traduction :Tu manges un œuf.

il y a 5 ans

20 commentaires


Mimi_Bxl

Mais c'est pas grave si on a oublier un " s " tzzzz ...

il y a 4 ans

cloga13

Bêtes et dissipliné

il y a 4 ans

Mimi_Bxl

Là on doit savoir écrire en anglais , pas en fr !

il y a 4 ans

cloga13

Comme toi p....

il y a 4 ans

NaomieBodu

Pour dans tu manges a un “s”

il y a 4 ans

-Maelly-

soit tu écris a la deuxième personne du singulier //donc oublie pas le !!s!! car il compte pour une faute// soit a la deuxième personne du pluriel ...:DD

il y a 4 ans

-Maelly-

ps:dsl si je fais des fautes d'orthographe

il y a 4 ans

Camlia609823

Parce que c avec "tu" ! Tout le temps, en français, il y a un S a la 2ème personne du singulier avec un verbe du 1er groupe au présent de l'indicatif !!!

il y a 3 semaines

sarah20028

car au présent à la 2 eme personne du singulier le verbe prend toujour un "s" naomiebodu Mais ce que je ne comprend pas j'ai ecris "vous mangez un oeuf " il me la compter faux excusez moi pour les fautes d'orthogarphes **

il y a 4 ans

jujujumper

c'est énervant j'ai écrit un 's'

il y a 2 mois

nissab42

Tout à fait d'accord !!!!!

il y a 4 ans

AliceDelaunay

c'est clair

il y a 4 ans

oceane456

On comprend pas la fin

il y a 4 ans

fotsinglau

J'ai plus un problème avec la prononciation

il y a 4 ans

marie-pelo

Mon micro fonctionne pas avec ce site

il y a 4 ans

PersoPerso

Encore une erreur j'ai oublié le s a mange ''tu manges '' sa me gonfle, pas très souple le hibou, je vais lâcher l'affaire

il y a 4 ans

arianaswagg

C'est énervant je n'entend pas avec mon casque et quand je met mes bafs sa marches pas non plus avez vous des idées pourquoi sa marche pas?? :(

il y a 3 ans

jujujumper

le 's' phphphphphphphphph

il y a 2 mois

Mathi564714

You c'est vous ou tu en français. Moi dans ma réponse j'ai mis - Vous mangez un oeuf - Tu manges un oeuf Et on me met un rouge. Je ne suis pas d'accord

il y a 1 mois

Camlia609823

J'avoue, c pas normal

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.