"The man has a spider."

Traduction :L'homme a une araignée.

12/21/2013, 9:37:06 AM

29 commentaires


JasenieEmm

L'homme a une araignée

8/28/2018, 4:30:21 PM

azaubert

Dans la prononciation normale vous dites "a man", dans la prononciation lente vous dites "the man"

1/20/2015, 10:14:44 AM

231Lena

J'aime les araignées, hé hé... Ok j'arrête.

11/21/2017, 2:09:20 AM

IbrahimaNd88630

T

8/29/2018, 10:17:02 AM

GarryRaymo

Je ne comprends rien

11/19/2018, 7:08:14 PM

Luc730482

Je comprend la phrase mais j'ai beaucoup de difficulté à différencier dans la prononciation entre le singulier et le pluriel (man and men).

2/2/2019, 4:51:49 PM

SamyArchi

Elle parle mal j'ai rien compris

8/28/2014, 9:30:31 PM

jehehdbdh123

moi je compron

10/25/2014, 8:32:27 PM

VauzourBetty

moi non plus!!!

11/14/2014, 2:10:02 PM

kathrynegiguere

criss chu dislexique pouvez vous maider la

2/13/2017, 4:51:59 PM

ezocool

Après I am a spider, I have a spider. WTF guys?

8/18/2017, 1:07:45 PM

pickouikk

Pourquoi l'article "a" est necessaire dans cet phrase alors que souvent il ne l'est pas?

3/1/2014, 6:20:46 PM

PERCE_NEIGE

Quand tu ne mets pas les articles, c'est soit quand tu parles d'une quantité indéterminée (ce qui n'est pas le cas ici, il y a bien UNE araignée, A spider, mais I eat bread = du pain),

ou quand c'est une généralité. (Women are beautiful = les femmes sont belles (toutes les femmes, les femmes en général)

5/9/2014, 10:25:03 PM

Natfoug

Merci ! Sa ma bien aider

8/6/2014, 1:50:56 PM

m.maysa

Merci pour l'explication

6/13/2014, 11:36:09 AM

claireamelie2004

perce_neige toi qui est si forte en anglais,pourrai tu m'expliquer quelle est la différence entre this et the

12/31/2014, 11:18:30 AM

Mimi658232

This = ceci, ce

The = le, la

9/9/2018, 12:34:31 PM

zoestop

Merci

2/22/2015, 2:20:02 PM

claireamelie2004

stp stp je ne comprend rien!!!!!!

12/31/2014, 11:18:59 AM

dragon83500

pour dire qu'il y a en a qu'une

3/4/2014, 10:22:45 AM

FireAspect

Jmen blc

8/30/2016, 8:07:25 AM

Max264543
3/27/2018, 2:35:27 AM

flavie469842

On arrete les gaminerie je suis un enfant je nai donc pas ce vocabulaire merci

3/14/2018, 9:53:25 AM

EquatorialGirl

c'est un peu difficile car sa fait 3 ou 4 moi que je ne me suis pas connecté a duolingo

2/5/2014, 8:41:14 AM

tahanouajaa

On est pas la pour dire sa vie

5/10/2014, 10:01:40 PM

choupettou

Après tout elle dit ce quelle veux !!!!!!

1/6/2016, 4:18:35 PM

claireamelie2004

On ne se dit pas sa vie on s'entraide!!!!!

1/1/2015, 4:34:35 PM

KlinaGymna

Vos bouches sales kikoo, on en a rien a foutre de vos gamineries a deux balles, il dit ce qu’il veut et c’est tout, toi tu te plain a perce neige et alors, on te dit rien donc ta gueule, merci.

7/12/2016, 10:55:07 AM

jehehdbdh123

je suie d accord

10/25/2014, 8:33:48 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.