Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Which are the stages?"

Traduction :Quelles sont les étapes ?

il y a 4 ans

31 commentaires


davidMONDU

Nous n'avons pas la traduction "étages"

il y a 4 ans

Tournier2
Tournier2

Si j'ai bien lu sur mon dictionnaire, "stage" ne signifie "étage" que pour une fusée. Sinon, c'est "floor". Ensuite, je ne comprends pas bien comment fonctionne ce site. Comme légende de l'image "stage", on lit "scène", ce qui est un sens possible. Mais quand on lit sous le mot "stage" sa traduction, on ne trouve ni étage ni scène. Et une des deux traductions exactes serait "quels sont les étages"...

il y a 4 ans

yossduolingo

alors pourquoi moi j'ai écrit "Quelles sont les stages" et sa ne marche pas ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

On écrit : quels stages (au masculin pluriel), quelles étapes (au féminin pluriel),quel stage (au masculin singulier), quelle étape (au féminin singulier).

il y a 2 mois

stefan57440

moi aussi

il y a 3 ans

Apolisson

J'ai du mal à comprendre Quand utiliser "Wich" à la place de "What". C'est le cas dans cette phrase...

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Quelles sont les étapes ? / Which are the stages? / What are the stages?

Il existe une différence de sens entre “Which” et “What” :

“Which” est employé quand il faut faire un choix et “What” dans un sens plus général.

"Which" permet de poser une question fermée et "What" une question ouverte.

Une question fermée est une question dont la réponse est à donner parmi un choix limité. Avec "Which", ma réponse est limitée, je dois choisir.

Exemple :

Quelles sont les étapes que tu préfères, celles de plaine ou de montagne ? = Which stages do you prefer, plain or mountain?

Réponse : Je préfère les étapes de montagne. = I prefer the mountain stages.

Une question ouverte est une question dont la réponse est libre. C’est au répondeur de trouver lui-même une réponse. Avec "What", je réponds ce que je veux.

Exemple :

Quelles sont les étapes les plus dures ? = What are the hardest stages?

Réponse : Ce sont les étapes de montagne. = These are the mountain stages.

il y a 1 mois

ntumbakadi

Non which c'est lorsqu'on est confronter a un choix entre plusieurs choses

il y a 4 ans

restdays

Je pense que which c'est pour quelles au pluriel et what c'est pour quelle au singulier Je pense :-)

il y a 4 ans

lavicomte

je ne comprend comment étape et stage ont la meme traduction

il y a 4 ans

cricrioctobre53

2 problèmes : 1- la signification de wich plutôt que what. Et 2- la traduction de stages.

il y a 4 ans

willobe81
willobe81

On dit "les stades de la maladie" en français, "the stages of a disease" alors pourquoi ne pas accepter "quels sont les stades?"

il y a 4 ans

jptitefleur

Pareil que PhilippeHU2 ... Et lorsque je mets "étape" comme suggéré, il me marque faux !

il y a 4 ans

amanda2008

C'est parcequ'il faut le mettre au pluriel!!:)

il y a 4 ans

ntumbakadi

Moi j'ai mit etape et c'est accepter

il y a 4 ans

jouheina

stage & étape mémé traduction !!

il y a 4 ans

yossduolingo

alors pourquoi moi j'ai écrit "Quelles sont les stages" et sa ne marche pas ?

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que "stage" est masculin. Donc "quels".

il y a 10 mois

ncischris
ncischris

Bonjour. Je pense que duo compte une faute étant donné l'orthographe de quels. Car c'est "QUELS sont les stages?" et non QUELLES sont les stages ?

il y a 2 ans

yossduolingo

Pourtant dans la traduction que tu peux voir en haut c'est bien écrit "QUELLES" sont les stages

il y a 2 ans

ncischris
ncischris

Bonjour. Personnellement pour la traduction donnée en haut, je vois "quelles sont les ETAPES".

il y a 2 ans

yossduolingo

Donc "quelles" est bien avec deux l et non "quels"

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Quels stages - Masculin pluriel

Quelles étapes - Féminin pluriel

il y a 1 mois

L0ulou

Pareil. Je ne comprends pas car ce mot etait proposé...

il y a 4 ans

ushant

Dans une autre traduction on me refuse etages et ici c'est ok... Je ne comprends plus rien !

il y a 3 ans

cypersnap

mais ce serait pas "Step" ?? Which are the steps

il y a 2 ans

AntoshkAru

sous le mot "stages" on voit la traduction "stades" (pas un stade de foot, mais l'autre^^) et pourtant stade ne fonctionne pas. Seulement "étapes" (a la première position sous le mot) fonctionne! Ou est la logique, svp?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Duo fait des propositions pour la traduction, mais c'est à nous de choisir la bonne solution!

il y a 1 mois

Dany916953

Pas de commentaire

il y a 5 mois

maikoperez

J'utilise duolingo tous les jours.Mais pour une fois il se trompe!

il y a 3 ans

MichelLemo932387

C'est-à-dire... ?

il y a 4 mois