Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Essaie de couper le papier avec ces ciseaux."

Traduction :Try to cut the paper with these scissors.

il y a 4 ans

5 commentaires


morpheus57

quelle est le règle pour savoir si l'on doit mettre "these" ou "those" merci d'avance

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

these = ceux-ci, those = ceux-là

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"ces" peut être "these" ou "those". Pour préciser vous pouvez dire "ces ciseaux-ci" (these scissors) ou "ces-ciseaux-là" (those scissors)

il y a 4 ans

ele.be-in

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre " this " et " these " svp ? D'avance merci :)

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

"these" est le pluriel de "this" et "those" est le pluriel de "that"

il y a 5 mois