"Ils ont des livres."

Traduction :They have books.

il y a 5 ans

41 commentaires


mateo766

I have books= j'ai des livres et : I have some books = j'ai un peu de livres, quelques livres. Voilà j'espere t'avoir eclairer jujuflipeur2000.

il y a 4 ans

fellakamel

Mais on demande de traduire Ils ont DES livres et pas UN PEU de livres

il y a 3 ans

anas64

C'est vrais, je suis daccord avec vous

il y a 2 ans

ChadiaIraq

Ow oui merci bcp

il y a 1 an

Haticemenz

They have got books. Got ? Ça signifie quoi ? Quelqu'un le sait ?

il y a 4 ans

pussy.cat38450

posséder un livre je crois

il y a 3 ans

M.parlange
  • I have books (j'ai des livres)

  • I have got books (j'ai des livres)

Tous les deux veulent dire la même chose exactement. Mais il y a une différence entre eux quand on les emploi soit en négatif, soit pour demander

1.- Dans le premier cas (I have books) "have" est le verbe principal. Alors:

  • I don't have any books

  • Do you have any books?

2.- dans le deuxième cas (I have got books) "have" est l'auxiliaire. Alors:

  • I haven't got any books

  • have you got any books?

il y a 1 an

Merlynette

C'est pas logique leur phrase. Ils demandent de traduire "ils ont des livres" donc ça donne "they have books" et eux traduisent par "They have got books" qui donne "Ils ont obtenu des livres". Entre avoir et obtenir ce n'est pas la même chose!!!

il y a 4 ans

bbey.lili

En fait quand on mais ''got'' ça veut dire. ''Eu'' donc c'est genre. Ils on eu... sur Google traduction et ici c'est ils ont des livres. En plus Google traduction c'est pas toujours les bonnes traduction

il y a 4 ans

Frostealer2000

Do you speak French ? ;D

il y a 4 ans

AnastasiaSanchez

Il y as personne piur m'éclairer aussi?

il y a 4 ans

OxanaFocsa

Chez moi j'ai écrit "They have books"et ils m'ont mis bon. Mais bon je comprend que des fois cette aplis a des problèmes. Car, une fois j'ai écrit "Un garçon." Et ils m'ont dit que la bonne Reponse était "un garçon" sans le U majuscule et le point. C'était par normal!

il y a 4 mois

Frostealer2000

c'est quoi la difference entre "i have books" et "i have SOME books" ?

il y a 4 ans

penelope67890

C est des livres et des livre aussi mais il y a defason de dire

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Ils ont des livres. / They have books.

En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas : "Ils ont livres."

Par contre, en anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel. (L'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel. L'article "des" n'existe pas en anglais.)

C'est pourquoi il n'y a aucun article devant books (livres) qui est un mot au pluriel.

[On met parfois "some" (quelques, un certain nombre de) pour remplacer ce "des" qui n'existe pas en anglais. "Some" prend alors les allures d'un article indéfini pluriel, mais en réalité il s'agit d'un quantificateur (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi des articles anglais : https://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

il y a 7 mois

imane536

Some c la quantité

il y a 3 ans

hocineos

On utilise " some" quand on a quelques livres, ça veut dire les livres sont compté... it's same meaning if we want to say " few books" or " some books"

il y a 3 ans

Frostealer2000

Ok merci à vous trois

il y a 3 ans

ieonie

Pourquoi "got" et pas seulement they have books ou they have the books ? Merci de me répondre

il y a 3 ans

M.parlange

je l'ai expliquè avant, tu peux lire mon commentaire

il y a 1 an

Thebootfinder

Va voir dans tes livre :D ... ok je sors

il y a 4 ans

yyanniiss

Comment on fait pour avoir des amie

il y a 3 ans

BleumaGust

Merci pour tous les commentaires!cela va m' eclaircir un peu.

il y a 2 ans

TPkhaled86

ils ont des livres

il y a 3 ans

rolinet1

They have Some books. ?? Pourquoi some ? Une peu

il y a 3 ans

lounes17

Se n'est exactement juste some ca veux dire quelque

il y a 3 ans

BleumaGust

Comment dire alors?

il y a 2 ans

BleumaGust

Ils ont des livres

il y a 2 ans

Platypus54837

moui c'est a peu pres vrai

il y a 2 ans

saint-joseph

pourquoi jai une faute a cette question jai ecri they have books et la reponse est they have some books que signifie some sil vous plait

il y a 2 ans

latitefee

somme veut dire une quantite, do you want some water ? = veux tu une quantite deau. cest de cette maniere quils produisent leurs phrases en anglais, ca peut paraitre bizard en francais

il y a 2 ans

FranckKing

Ok je compris le pluriel de mot en anglais

il y a 2 ans

coli.deycard

mais j'ai écrit "I have books"

il y a 2 ans

Maelle6676

j'ai juste oublier un "y" a they

il y a 2 ans

CamilleBarailhe

g juste acroché enter pi g u pa bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

il y a 2 ans

petitecrevette67

Jai ecris correctement la phrase et pourtant mindique quelle est fausse ? !?!?!

il y a 1 an

mouta0

pipi caca crotte

il y a 1 an

Layla8380

Oooo

il y a 1 an

xavierpoulin

yay!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

lilyah7

Ok j'avais pas compris au début avec some books

il y a 1 an

mouss773082

Je veux des amies

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.