"We eat lunch."

Traduction :Nous déjeunons.

il y a 5 ans

36 commentaires


justfuny

What is a fuck bordel depui quand on mange le dejeuner on mange un repas pas le moment du repas !!!!!

il y a 4 ans

MrPilouz

Nous déjeunons (pluriel présent) on ne dit pas Nous repas ou Nous mangeons le déjeuner (on peut le dire mais nous déjeunons s'est t plus rapide. Compris?

il y a 4 ans

chariine

nous dejeunons plutot lol

il y a 4 ans

OniriCorpe

« Nous déjeunons »

il y a 4 ans

Manondel27

On ne dis pas comme ça !!!!! On dit : We have lunch !!!!!!!

il y a 3 ans

mary528284

Yes you're right

il y a 8 mois

claudeenwo

C'est bon le petit dejeuner

il y a 4 ans

yanis436343

Dejeunons midi Petit dejeunons matin

( petit dejenons français)

il y a 3 ans

Colin1982

"Nous dinons" en Belgique...

il y a 3 ans

OniriCorpe

« Nous déjeunons »

il y a 4 ans

mamti

Nous dejeunons

il y a 4 ans

Antunes202842

" Nous dînons" devrait être repris....

il y a 3 ans

lucjo

nous dinons (Canada)

il y a 4 ans

nono488138

Faire ton breakfast

il y a 3 ans

fatima912957

Comment ça ? on dit on prend notre déjeuner mais pas on mange ?? le déjeuner

il y a 2 ans

AxelDbs

Perso je trouve ca bizzard we eat lunch jai mis nous manger dejeunons car il y a eat mais c est un piége

il y a 3 ans

miss.nana24

Déjeuner sa n'existe plus

il y a 3 ans

Gilles83440

Déjeuner est le nom qui désigne le repas du midi pour les français. Pour la Belgique et la Suisse, cela désigne le repas du matin appelé "petit déjeuner" en France. Le verbe déjeuner existe bien pour désigner l'action de prendre son repas du midi, mais il s'utilise peu en réalité, on dit plus couramment "nous prenons notre déjeuner" que "nous déjeunons" qui sonne un peu snob aujourd'hui.

il y a 3 ans

Helenita_1ere

Au Québec nous déjeunons, dînons et soupons... sans être snobs ;-)

il y a 8 mois

khoulita201

C’est facile

il y a 3 ans

Jeep181233

Trop simple

il y a 3 ans

Albert840981

C'est mieux

il y a 3 ans

Tiffa974Mu

Poir le micro s'enleve t il ?

il y a 2 ans

dormilienE1

Li pa meksinn

il y a 2 ans

Antoine20000

nous mangeons notre déjeuner n'est-ce pas, eat ça veut dire manger pas prendre je crois !

il y a 1 an

mbandaka2

Nous dejeunons c'est bon. Mais pas nous prenons notre dejeuner. c'est comme we eat our diner!

il y a 1 an

Brasefloly

Il y avait écrit : "We eat lunch" que j'ai traduit en : "Nous mangeons le déjeuner", j'ai eu faux et la correction était "Nous prenons notre déjeuner"; c'est limite pas français! "Nous prenons notre déjeuner" devrait être littéralement "We take lunch". Est-ce que c'est un expression ou un abus de langage ?

il y a 1 an

Augeroody

❤❤❤❤❤❤

il y a 1 an

Leroy124964

Bien écrit nous déjeunons mais il refuse

il y a 1 an

Yotacaz

"Nous mangeons le déjeuner" ça marche pas ?

il y a 7 mois

Darox8

C est erroné a midi on dinne et le soir on soupe..

il y a 7 mois

jean1019

We eat lunch.----------Nous prenons le déjeuner. We eat OUR lunch.----Nous prenons NOTRE déjeuner.

il y a 4 mois

VeroAube

Pkoi petit-déjeuner c'est pas bon dans ce cas ci quand dans un autre exercice lunch c'est petit-déjeuner?

il y a 2 mois

doogbaud

Ou trouver le e avec accent?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.