1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We have cats."

"We have cats."

Traduction :Nous avons des chats.

December 21, 2013

83 messages


diane339087

Pas reponse est bonne et toujours signalee comme mauvaise dans cet exercice. souci !!!!!


Gauthier951648

Mon texte n'est pas accepté alors qu'il est identique à la reponse ???


Oyunjargal19

Je crois que ton duolingo a beug... ;^;


nouunouurs

Cest pas nous au lieu de on?


Micho6625

"we" est l'équivalent de "nous" en anglais. il n'y a pas d'équivalent anglais pour "on". On le traduit en anglais par "we" mais traduire "we" par "on" peut être faux.


gerard84810

on n'a entendu le S de cat


KellyKisia

Pourquoi là on dis pas "we have some cats ?"


AliceLecle

"We have some cats" se traduit "Nous avons quelques chats"


KerJeanEude

Srx un coeur en moins car j'ai TRADUIT en francais sans faire exprès, ça se fait pas X(


Busan1903

"we have cats= nous avons des chattes" mais pas "nous avons des chats", merci de me rendre la logique quand vous l'aurez trouvée.


Ostiana1

Parce qu'enfete on entend pas quand il disent aux pluriels


jocelyneva784332

On me donne la traduction exacte en rouge c'est la même que j'ai écrite on me dit que ce n'est pas la bonne réponse ? ??


Chantal46937

Je ne comprends pas reponse juste mais la solution me la marque en fautes


Imoane2008

Enfin une phrase qui a du sens


MichelLemo932387

Oui, en effet !

La phrase est claire et sans ambiguïté...

We have cats. = Nous avons des chats. / Nous avons des chattes.


AnneNemeck1

moi j'ai bien écrit: We have cats, mais vous avez dit que c'est pas bien écrit


Julie-Anne177118

quand i nous dise : we have dogs >> pi que 2 secondes plus tard il est écris :we have cats ...


CFAVANNES

"we" n'est pas "on" mais "nous".


Valentin441511

Je n'ai pas mis de "s" à "cats"


AlainAlman1

Je comprends pas, j'ai bien écrit "Nous avons des chats" comme traduction de "we have cats".


Nitiga6

Je n'entends pas la voix du micro


Nitiga6

Le micro ne fonctionne pas par moment


Mlina263576

Le s à la fin de cat (s) on ne l'entend pas donc il nous met une erreur


Akainu_2019

Je l'ai pas entendu non plus


AgnesMeilh

Pas de son pour la rubrique "discussion"


Willy489720

Nous avons des chats. Pourquoi ce n'est pas correcte?


Lea614276

Nous avons des chats


GislaineDU14

La réponse est bonne mais signalée comme inexacte


belledeschamp

Ma réponse est identique à la vôtre et vous me comptez une erreur !


HayetMeg

Bien sûr désorientée Ma reponse Est juste


ledortz

Bonne réponse notée mauvaise


mary826622

Idem réponse bonne non reconnue


adaaa14

Je l ai trouvé c est quoi ça


fafa921

Bonne reponse fausse...bizarz


django739696

nous avons des chats: N de nous en minuscule au lieu de Majuscule compter pour une erreur,un peu abusé


Chantal46937

Pas d'accord ma réponse est juste et je perd 1 coeur


Gombeaud1

Ma reponse est correcte er signalé mauvaise


YassinGAAL

G mi We have cat mais g pas entendu le S de cats il mon mi faut mais ils doivent mieux articulé


Kylian28380

J'ai eu bon mais ça me compte faux apparemment


Caroline901703

Ma réponse est bonne !!!???


Rod355095

Même chose ou est l'erreur ?


AlainMarti16025

Bonne reponse mais nous dit pas bon


Nomie518777

J'ai mis une bonne réponse pourtant compté comme fausse, il faut régler ce problème au plus vite...


Morice445187

J avais la bonne reponse


mehdi-yout

Ca ma mis faux parce-que j'ai oublier un point !! Faut pas abuser quand-même


Aurlian

C'est we have cat et non we have catS


Morad541563

Ma réponse est exacte et est déclarée fausse


Bebiki

J'ai donné la bonne réponse


Perdriset

Toujours les phrases à chaque niveau c'est pénible je ne vois pas l'évolution


laure228793

Réponse correcte signalée comme mauvaise avec la même traduction... Je ne comprends pas.


cline493523

J'ai la bonne réponse mais il me dit que j'ai faux. Petit bug


RomainLefa1

Le point ok (pfff)


Martine714639

Ma réponse est bonne


AndresJuar764071

J'ai mis la réponse exacte mot pour mot et ça marque faut


ana302353

Moi j'ai 7 chats


Jean-louis89734

Ne dit-on pas plus souvent "we have got..." ?


rifaii3

Ma response est juste mais Elle donne une errure


Stphanie555343

Quelle est le rapport du chat dans la nourriture Les chats ne se mange pas


Luckilulu

Juste c écrire ce que l'on entend donc en anglais


julius758331

Réponse exacte signalée comme fausse


Ghostcat20

C parce que vous écrivez peut être ave au lieu de have avec le point a la fin


MickyWillis59

Bonne réponse mais la considère comme fausse.


Julius593927

Le même problème que beaucoup de gens. La bonne traduction mais comptée fausse.


PatrickMoe1

Ou est l erreur ?


MiniRacoon

C'EST A NE PLUS Y COMPRENDRE! IL Y A 3 SECONDE DL M'AS MIS FAUX CAR CETAIT ON ET MAINTENANT ON ME MET FAUX CAR CEST NOUS!!! COMMENT SAVOIR SI CETS NOUS OU ON!


v2hXyUGt

Votre application contient trop d'erreurs !!


v2hXyUGt

L'application contient trop d'erreurs !!


ricardo289012

Le prof Duo a un bug


Rossy213_

La lecture de l'animal se fait au singulier mais la reponse indique "les chats au lieu du chat"


khalid853593

I ya un probleme là. Ma reponse est correcte ;la même chose que ce qu'est proposé comme correction , mais marquée fausse . Je ne comprends rien


jacques318161

Bonne reponse mais vous me mettez mauvaise...à corriger


ELMAACHI1

J'ai donné la bonne réponse est pourtant ont me dit que c'est pas la bonne

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.