"We have cats."

Traduction :Nous avons des chats.

il y a 5 ans

94 commentaires


diane339087

Pas reponse est bonne et toujours signalee comme mauvaise dans cet exercice. souci !!!!!

il y a 1 an

Camote91

Reponse exacte signalée fausse

il y a 2 mois

LuDd13th

Nornal tu oublies le point a la fin de la phrase

il y a 1 an

alloys18

même si on met pas le point à la fin de la phrase cela est bon

il y a 10 mois

Myriam601151

Idem!!! Il y a un bug

il y a 3 mois

gerard84810

on n'a entendu le S de cat

il y a 2 ans

Ostiana1

Parce qu'enfete on entend pas quand il disent aux pluriels

il y a 1 an

TheWolf_084

c'et écri t der bill ou koi

il y a 1 mois

tawfiik

On a des chats

il y a 3 ans

nouunouurs

Cest pas nous au lieu de on?

il y a 4 ans

Micho6625

"we" est l'équivalent de "nous" en anglais. il n'y a pas d'équivalent anglais pour "on". On le traduit en anglais par "we" mais traduire "we" par "on" peut être faux.

il y a 3 ans

LeoCamacho1

Pas precise, il y a un equivalent de "on" en anglais. C'est "one". One has cats

il y a 3 ans

KellyKisia

Pourquoi là on dis pas "we have some cats ?"

il y a 3 ans

AliceLecle

"We have some cats" se traduit "Nous avons quelques chats"

il y a 1 an

Busan1903

"we have cats= nous avons des chattes" mais pas "nous avons des chats", merci de me rendre la logique quand vous l'aurez trouvée.

il y a 2 ans

msdada

tyl criss

il y a 1 an

divajustina

j'ai marqué : nous avons des chiens zut!

il y a 3 ans

zora471014

tu plaque n'est ce pas!

il y a 2 ans

Miss_Cerise_83

vrai!! deux femelles, une noire et une tigrée!!

il y a 3 ans

LeoCamacho1

Ouis, j'ai la meme question

il y a 3 ans

anaskale

Il faut qu'on entende le "S" !

il y a 3 ans

dasilva505474

Pour avoir oublier le s a cat

il y a 3 ans

lallier7

Wa a la place de we

il y a 3 ans

VincentCho977044

j'ai pas mit de majuscule en debut de phrase et j'ai faux

il y a 2 ans

Jade323587

faites attentions il a des attrapes partout dans se machin

il y a 2 ans

BagPipe2

Srx un coeur en moins car j'ai TRADUIT en francais sans faire exprès, ça se fait pas X(

il y a 1 an

AnneNemeck1

moi j'ai bien écrit: We have cats, mais vous avez dit que c'est pas bien écrit

il y a 1 an

Gauthier951648

Mon texte n'est pas accepté alors qu'il est identique à la reponse ???

il y a 1 an

Julie-Anne177118

quand i nous dise : we have dogs >> pi que 2 secondes plus tard il est écris :we have cats ...

il y a 1 an

CFAVANNES

"we" n'est pas "on" mais "nous".

il y a 1 an

Valentin441511

Je n'ai pas mis de "s" à "cats"

il y a 1 an

AlainAlman1

Je comprends pas, j'ai bien écrit "Nous avons des chats" comme traduction de "we have cats".

il y a 1 an

jocelyneva784332

On me donne la traduction exacte en rouge c'est la même que j'ai écrite on me dit que ce n'est pas la bonne réponse ? ??

il y a 1 an

Nitiga6

Je n'entends pas la voix du micro

il y a 1 an

Nitiga6

Le micro ne fonctionne pas par moment

il y a 1 an

Mlina263576

Le s à la fin de cat (s) on ne l'entend pas donc il nous met une erreur

il y a 1 an

NhfD6j69

Je l'ai pas entendu non plus

il y a 6 mois

kERX81

cat

il y a 1 an

AgnesMeilh

Pas de son pour la rubrique "discussion"

il y a 1 an

NancyJett1

L'application m'a donné une erreur et j'avais écris exactement la même chose que la réponse??

il y a 1 an

FAiCTN4e

si je dis nous avons un chat ou des chat cela s'écris tu pareil?

il y a 10 mois

Marjosol1

J'ai une bonne réponse

il y a 8 mois

honeygyxl

on comprends pas ci c'est au pluriel ou non☹

il y a 7 mois

Silvia954525

j'ai ecrit exactement la même chose

il y a 7 mois

paulin482539

J'ai mis exactement pareille et j'ai faut je ne comprend pas

il y a 7 mois

paulin482539

D'ou je m'appelle paulin482539

il y a 7 mois

Willy489720

Nous avons des chats. Pourquoi ce n'est pas correcte?

il y a 7 mois

Lea614276

Nous avons des chats

il y a 7 mois

GislaineDU14

La réponse est bonne mais signalée comme inexacte

il y a 5 mois

belledeschamp

Ma réponse est identique à la vôtre et vous me comptez une erreur !

il y a 5 mois

HayetMeg

Bien sûr désorientée Ma reponse Est juste

il y a 5 mois

olariu617726

J'ai bien repondu

il y a 4 mois

ledortz

Bonne réponse notée mauvaise

il y a 4 mois

mary826622

Idem réponse bonne non reconnue

il y a 4 mois

adaaa14

Je l ai trouvé c est quoi ça

il y a 4 mois

fafa921

Bonne reponse fausse...bizarz

il y a 3 mois

django739696

nous avons des chats: N de nous en minuscule au lieu de Majuscule compter pour une erreur,un peu abusé

il y a 3 mois

Chantal46937

Je ne comprends pas reponse juste mais la solution me la marque en fautes

il y a 3 mois

Chantal46937

Pas d'accord ma réponse est juste et je perd 1 coeur

il y a 3 mois

Gombeaud1

Ma reponse est correcte er signalé mauvaise

il y a 3 mois

YassinGAAL

G mi We have cat mais g pas entendu le S de cats il mon mi faut mais ils doivent mieux articulé

il y a 2 mois

AlainHilso

Ide!m diane!

il y a 2 mois

Kylian28380

J'ai eu bon mais ça me compte faux apparemment

il y a 2 mois

Caroline901703

Ma réponse est bonne !!!???

il y a 1 mois

Rod355095

Même chose ou est l'erreur ?

il y a 1 mois

AlainMarti16025

Bonne reponse mais nous dit pas bon

il y a 1 mois

martine391788

Bonne reponse

il y a 3 semaines

martine391788

Pas mauvaise

il y a 3 semaines

Nomie518777

J'ai mis une bonne réponse pourtant compté comme fausse, il faut régler ce problème au plus vite...

il y a 1 semaine

Morice445187

J avais la bonne reponse

il y a 5 jours

mehdi-yout

Ca ma mis faux parce-que j'ai oublier un point !! Faut pas abuser quand-même

il y a 2 jours

parisiens93

Pourquoi on dit pas " we have the cats?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Parce que ce serait des chats précis. Ex: On les a attrapé, on a les chats! (on a attrapé des chats pour les conduire chez le vétérinaire)

We have cats= on a des chats.

il y a 4 ans

boukayouh
il y a 3 ans

Celynne_csh

Car sinon sa ferrait nous avons le ou les chats

il y a 4 ans

VincentCho977044

sa veux dire j'ai LES chats au lieu de j'ai DES chats

il y a 2 ans

Miimi223

Car the = la ou le

il y a 4 ans

michael.bush

lol mais tu sais au mois ecrire cat?

il y a 4 ans

michael.bush

elle etais bonne XD

il y a 4 ans

legv5811

TMDREOYGEU

il y a 2 ans

TommyLacoste

bnhjkhjkljk

il y a 2 ans

msdada

fuck you

il y a 1 an

GabrielSimard0

YESSSS

il y a 1 an

MarieGweth

Quelle différence entre i have gots cats et i have cars.

il y a 1 an

belvert2900

Oh?

il y a 5 ans

SirikiMEIT

Pourquoi on dit pas "nous avons des chats "

il y a 4 ans

houssam728924

Sir tekhra l darkom lemkelekh lakhor

il y a 3 ans

joaswarrington

Pour we have cats

il y a 3 ans

nicolathonnart1

caca

il y a 3 ans

anitangela

Moi aussi j'ai 2 chats. Un roux et l'autre noir et beige je l'ai adore !!!

il y a 3 ans

champion741235

On s en fiche

il y a 1 an

leila-nana

xD

il y a 4 ans

Selmadu97

J

il y a 5 ans

sunsetboca

"J" quoi ? :o

il y a 5 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.