1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Hello, how are you?"

"Hello, how are you?"

Traduction :Bonjour, comment vas-tu ?

December 21, 2013

187 messages


Cyca06

hello, how are you? et "salut, comment vas tu?" pour moi c'est une traduction correcte, pourquoi j'ai perdu un coeur? :'( i am so tired now.


Kristofer777

Je partage cet avis Comment allez vous ou comment comment vas-tu sont plus corrects à mon sens que comment ça va.


mus431818

Oui je suis de votre Avis


jeremyl6

Je viens de répondre comment allez vous et me corrige avec comment va tu


Evensjunio1

Oui c'est ce que j'ai fait aussi


AugusteMoses

je crois pour ma part que c'est parce que tu n'as pas mis le trait-d'union (-) entre "vas" et t"tu"


Mathys495360

On aurait très bien pu dire Salut, comment tu vas. SANS TRAIT D'UNION


Aliya.S.D.

Moi j'ai eu bon SANS TRAIT D'UNION!!!!!!!!!!!!!!!!


Alix938418

Parce que moi il ma mit:"Salut comment ça va?"


Chris365252

Hello how are you? Bonjour comment allez-vous? Hallo, wie geht's dir? Olá, como vai? 你好吗?


licornelou

moi ça a marché sans le trai d'union


Creeperlulu

Moi aussi, il me met Incorrect et met "Bonjour, ça va?" en traduction correct!


cipouette

Bonjour = hello salut = hi


zazz330612

Entièrement d accord avec vous


jeanPierre794949

Moi aussi je me suis fait avoir les touches marche


BigRed79

Your English is quite good


tfinca

O.ui pourquoi ,????


blacktrott

je pense qu'il fallait dire "bonjour" parce que salut c'est hi


MardocheeD11

Comment allez-vous n'est pas synonyme de comment ça va?


rafikg2

Oui mes c'est une petite faut


Chris365252

Hello how are you? Bonjour comment allez-vous? Hallo, wie geht's dir? Olá, como vai? 你好吗?


Chris365252

Hello how are you? Bonjour comment allez-vous? Hallo, wie geht's dir? Olá, como vai? 你好吗?


Sadia221365

Et s'il n'y pas tous les mots pour ecrire la phrase, comment fait on


clarabellissima

Comment vas-tu ? ET Comment allez-vous ? OUI


Laura944758

Bonjour comment vas tu ? C'est pas correct ?


MichelLemoine123

Non, Laura,  parce qu'il faut mettre un trait d'union entre "vas" et "tu" : "vas-tu".

Si le trait d'union ne te plaît pas, tu peux dire aussi, dans un langage plus populaire, "Bonjour, comment tu vas ?", qui est accepté par Duolingo. Dans ce cas il n’y a pas besoin de mettre de trait d'union.


Charlotte745149

J'ai répondu à la question en écrivant bonjour comment va tu ? Et sa ma mis faux pourquoi ?


Cocobird2005

C'est parce que c'est "vas tu".

Je vais

Tu vas

Il va

Nous allons

Vous allez

Ils vont


MichelLemoine123

Bonjour Cocobird,

C'est parce que c'est "vas-tu", avec un trait d'union !


Mathys495360

Ah ah ! Je me suis trompé ! Nous n'aurions pas pu dire "Comment vas tu" tout simplement parce que il n'y a pas de "VAS" mais, bien évidemment "VA"..


Laura944758

On dit "tu vas" pas "tu va"


Cocobird2005

Ben non justement c'est "vas tu"


MichelLemoine123

"vas-tu", avec un trait d'union !


GillesMitc

J'ai écrit comment vas-tu et Dl me donne comme réponse comment tu vas. Moi, j'écris ma réponse dans une forme interrogative et DL me donne faux. Cherchez l'erreur !


OldPatDaddy

Et l'on peut dire "hello" en franglais. Mais sûrement pas "allô" comme le suggère la correction...


FabienDouc

Hello, comment vas-tu ? Devrait aussi être accepter, en effet le mot "hello" a été francisé.


inesnatsu

Salut comment tu vas c est juste


Sixtine06

En fait c'est mieux de mettre le verbe avant le sujet ,parce que c'est une question


YvanLeGall

depuis 4 jours aucune connexion avec l'oral


Paradoxe-S

Pourquoi le mot "allô" ne pourrait pas traduire le mot "hello" !?


Paradoxe-S

Allô pour traduction de hello


Noeud-Pap

Pourquoi pas "Hello, comment vas-tu?"


Cocobird2005

Parce que Hello est anglais


mD5HkEuZ

je suis d'accord


will317464

Pourquoi la phrase ne peut se traduire aussi (bonjour comment allez vous?


Sbastien581659

Et le comment il s'est perdu en route ...


Philippe455098

Oui il est partie sens laisser de traces HAHAHA !!!!!


Marybird79

ma réponse est bonjour comment vas- tu? je suis étonnée que Duolingo me le refuse pour me proposer : Hello comment tu vas soit why not. j'ai juste l'impression que Duolingo chipote un peu!


Philippe455098

Je crois que Duolingo faits peut-être sa pour nous énerver non?.....


annickmart1

ma traduction est exacte


deSaintEst

Bonjour, comment tu vas ? n'est pas correct. Toute interrogation implique de mettre le verbe avant le sujet et bien sur avec un trait d'union. Bonjour comment vas-tu ?


lisepelland

comment vas-tu devrait être accepté autant que ça va......


cheun8

Comment allez vous se dit comment alors?


Paty331874

j'ai répondu: bonjour comment allez vous on me refuse ma réponse Pourquoi?


HafidaMaan1

I am doing well what about you


hanaaibtih

انا كتبت bonjour çava بصح قلتولي خطأ


bob768719

A la base on devrai traduire comme ca... How = comment / are = va ou allez / you = tu ou vous

("Is" a la place de "are", si on parle de il ou elle)

Il faut être attentif a ne pas inverser les mots... quoi que parfois l'application inverse certain mot du genre... how can i help you = comment puis je vous aider :D


sirine605860

Je suis d'accord a 100 %


Brigitte17831

Hello comment vas tu


mD5HkEuZ

C'est une question et pas une réponse


Kerjor

Pourquoi la traduction : " Bonjour, comment vas-tu ?" esr refusée Merci pour la réponse.


Kerjor

Pourquoi la traduction : " Bonjour, comment vas-tu ? '" est refusée? alors que bonjour, ça va ? est accepté. C'est plus familier. Merci pour la réponse.


zazz330612

Bonjour comment allez vous ? Devrait etre accepté


Ren831076

Bonjour, comment vas-tu ???


javel186193

Le comment vas tu est mieux que le ça va.


Kristofer777

Pour la traduction en français je préfère aussi comment allez-vous ou comment vas-tu ou comment tu vas ? à comment ça va qui représente un sens plus général.


mD5HkEuZ

Je suis d'accord avec les 2 premiers!


Nephtha2

Pour moi sais la même chose hein donc je comprend pas


marie642998

J'en ai marre des traductions complètement aléatoire


Manon812309

Personnellement jai mis "salut" et il me met faux en disant "bonjour " mais pour moi bonjour = good morning . Après je nai pas mis de trait d'union donc cest peut être ca


Lindala7

Allo et bonjour= hello pour moi...


Juma116597

Pourquoi des fois Hello il accepte Salut et Good morning accepte bonjour...donc moi j ai traduit Salut...et j ai eu une faute!!!


sarah611196

Je ne suis pas sur de comprendre


MorinoAzz

Salut, comment t'allez vous?


SteeveDauphy

Bonjour comment vas tu et bonjour comment allez-vous c'est la même chose pour la traduction


Frdric159034

Comment allez-vous Est correct aussi non??


JuliePatry3

good morning ses bon matin pas bonjour


fadila616816

Ma reponse est corecte


Teo235731

Je écrit bien, je ne comprends pas!


AdrienHebe3

allo= bonjour c'est simple


mus431818

Comment allez vous n'est pas accepté !¿


MariMatty

Comment tu vas et comment va tu est la même chose


JoshuaFree14

Bonjour, comment cá va? Non.


alex282928

oublier un 's' au mot vas, je crois sa devrait être accepté je ne veut pas apprendre le francais mais l'anglais


Ren831076

c'est écrit "Hello", donc = allô. Pour "good morning", j'aurais écrit "bonjour". C'est vraiment jouer sur les mots


lazzarotto13

encore un foutage, hello how are you, c'est comment vas-tu ou comment allez vous, surtout que j'ai eu un commentaire que le tu n'existe pas en Anglais, moi j'ai mis comment allez vous et c'est faut étrange non!


Ren831076

Quand DL vas-t-il corriger cette phrase? en "mot à mot", Hello = Allô et Hello ce n'est pas Bonjour = Good morning ou bien, faut accepter les 2 propositions


Hicham550673

J'ai perdu 5 coeur même mon réponse est correcte...???


hamidboy1

Trop bien cette aplication. Pour l'instant j'ai pas perdu de coeur ! Very good!


hamidboy1

J'ai pas compris.


zachary191790

Sa ne fonctionne pas


salah554495

I am sory naxt time


hortance5

Bonjour comment vas tu


Philippe455098

Je ne comprends pas beaucoup l'anglais et je trouve ça foquer


Dagfrild

J'ai tapé la bonne réponse et ç'a ma mit "oui mais non" il y avait pas de connexion


OrianeRupp

J'ai is comment ça va c pas bon


kim_hyunli

J'ai la réponse juste


malak863495

Juste sans faire exprès j'ai pas bien appuier sur comment et je lai pas vue sa ma enlever un point


Fillodeau2

J'ai mis comment allez vous, c'est bon aussi


joujou288915

Il y a des algériennes ici ??


joujou288915

Il y a des algériennes ici ??


ArbMansour

Je suis d'accord avec Cyca06, vous devriez développer votre application, merci


Stphane276483

Qu une question d ortographe mais ma réponse était bonne pareil


IAmCrazyHope

Perce_Neige, Hi there, Ive read some of your comments from the Latin course so I know you can read english. Not sure how or who else to ask this: why is 'bonjour, comment ça va' wrong? Thanks, Hope


tafat17

J'ai répondu juste


tafat17

My answer is correct


Mohamed691081

Jai repondu exactement ce que le coreecteur a ecrit et jai perdu 1 coeur ????


Mayor19

Je ne prends pas l'abonnement à cause de ces drôles de voix. Désolé.


K.Chui1PtitAnge

Ce n'est pas la bonne traduction: Hello=bonjour How=comment Are=est, va.. You=toi Hello,how are you=Bonjour,Comment Vas-Tu?(!!!!!!!!!!)


James13498

Bonjour, comment allez vous ?


asilak2007

vous inversé la traduction de hello et good morning. Hello normalement c'est salut et good morning bonjour d'ou la traduction littéraire Bon matin. Merci de corrigé çela


asilak2007

Vous confondez HELLO et GOOD MONRNING, hello vous le traduisez comme bonjour et good morning comme salut alors que c'est sencé être l'inverse surtout si on se fit a la traduction littéraire de GOOD MORNING que veut dire BON MATIN donc logiquement bonjour et pas salut car en plein soirée nous pourrions pas dire good morning, hello est plus adapté. Merci de bien vouloir le corriger pour le bonne apprentissage de tous. Good night


DeryaEr7

y a pas le mot comment


DeryaEr7

y a pas le mot ”comment”


Rachel444514

Je partage le même avis !


cris65592

La seule proposition possible était, bonjour, ça va? Ok, mais il faudrait que soit précisé le contexte....


AndreVosges

L'interprétation "Comment tu vas" n'est vraiment pas acceptable ?


fabidefran

Je ne comprends rien à ce que disent les personnages.. C'était mieux avant Duolingo. Les personnages avec leurs voix bizarres c'est ch.. Nt.


Djuliano12

On et d'accord que dire comment va tu ces correcte aussi pk c'est faux ?


-chaton-

Tous solidaires, les québecois qui se sont tromper en écrivant:<<ça va tu>. ;)


-chaton-

Tous solidaires, les québecois qui se sont tromper en écrivant:<<ça va tu>. ;)


mohamedkad770485

Je sais, pas, mais je suis sûr qu'il ya un problème, comment va tu? C'est comme la traduction du how are you?


Fragiliiina009

Mais non !!!! Y a même pas le "comment" ... L'appli nous refuse subject pour sujet ou d'autres ... Et là, ça va


MardocheeD11

Comment allez-vous n'est pas synonyme de comment ça va?


DjamelBena11

Normalement : Bonjour comment ça va ? ou comment vas tu?


Evan95328

' How are you 'va dans les deux sens ex: comment vas-tu et ca va ?


mimamila

U didn't put the punctuation ❗ so the answer is counted wrong Fix it please And good luck Jerp going


kouame933159

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds un coeur pourtant l'exercice donner présente des erreurs


kouame933159

Il y a une erreur dans l'exercice


Ella-chamal

J'ai dit "aw are iou " pour la prononciation


Ella-chamal

J'ai dit "aw are iou " pour la prononciation J'ai dit how are you pour la prononciation


Gwadabob971

Fuck i lose a hurt !!


kahinahadjou

Bonjour.comment es tu? C est correcte je crois nn???


Sallybarry2

Je viens de répondre comment ça vas il réponds comment ça va


ChloFigaro

Normal ma réponse devrais être acceptée


Yacoubak

Ma réponse est pourtant correcte


LilieAdnet

Jai mis bonjour sa va ? Et sa me le compte faux juste pour la virgule que je nest pas mise


amjed201

"Comment ça va " c'est la même chose que "comment vas tu ?" pourquoi j'ai perdu un cœur


Marwa607684

Je ne sais pas pourquoi vous n'acceptez pas ça normalement how are you c 'est comment vas-tu où ça va? les 2 sont correct


Marwa607684

Je ne sais pas pourquoi vous n'acceptez pas ça normalement how are you c 'est comment vas-tu où ça va? les 2 sont correct


NanouAlyBa

Où est la différence entre comment ça vas? Et ça vas? Pourquoi ma réponse est incorrecte


KarimBen523

Salut comment va tu? Ou salut comment allez vous c'est la plus correct


KarimBen523

Salut comment va tu? Ou salut comment allez vous c'est la plus correct


Hanane_Queen

Hello, how are you = comment ça va = comment vas tu


Chris365252

Bonjour, comment allez vous? Hello, how are you ? Hallo, wie geht's dir ? Olá, como vai? 你好吗?


Chris365252

Bonjour, comment allez vous? Hello, how are you ? Hallo, wie geht's dir ? Olá, como vai? 你好吗?


Chris365252

Hello how are you? Bonjour comment allez-vous? Hallo, wie geht's dir? Olá, como vai? 你好吗?


amiroovitch

Erreur frenchement


YankhoubaD

Moi la réponse proposé ne correspond pas à la question


Chantal590123

Moi je répond , Bonjour comment aller vous , et ont me repond que c'est incorrecte, pourquoi ?


Chantal590123

Moi je ne suis pas d'accord sur la réponse

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.