1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir haben Röcke."

"Wir haben Röcke."

Traduction :Nous avons des jupes.

January 27, 2016

8 messages


SebGoLeOuf

Bonjour je n'arrive pas a comprendre la prononciation de Röcke, j'entend un "L" et non un "R" en début de mot est ce du au "ö" ? ou alors je dois aller me racheter des oreilles =)


SamirShaker

Le "R" ce prononce comme un R et non comme un L. Tu peux entendre la prononciation de Google en cliquant sur le haut-parleur sous la fenêtre de l'allemand ici https://translate.google.com/#de/fr/R%C3%B6cke pour entendre une meilleure prononciation du mot "Röcke".


PERCE_NEIGE

Sinon, il y a Forvo, qui est beaucoup plus fiable que Google, car ce sont de vraies personnes.

https://goo.gl/QBf8kW


Oma38

jupes ou robes ?


SamirShaker

"Röcke" signifie jupes. "Kleider" signifie robes.


carly0301

la prononciation de Röcke n'est pas très compréhensible !!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.