"Wir haben Röcke."

Traduction :Nous avons des jupes.

January 27, 2016

8 commentaires


SebGoLeOuf

Bonjour je n'arrive pas a comprendre la prononciation de Röcke, j'entend un "L" et non un "R" en début de mot est ce du au "ö" ? ou alors je dois aller me racheter des oreilles =)

January 27, 2016

SamirShaker

Le "R" ce prononce comme un R et non comme un L. Tu peux entendre la prononciation de Google en cliquant sur le haut-parleur sous la fenêtre de l'allemand ici https://translate.google.com/#de/fr/R%C3%B6cke pour entendre une meilleure prononciation du mot "Röcke".

January 27, 2016

SebGoLeOuf

je te remercie

January 28, 2016

SamirShaker

De rien :-)

January 28, 2016

PERCE_NEIGE

Sinon, il y a Forvo, qui est beaucoup plus fiable que Google, car ce sont de vraies personnes.

https://goo.gl/QBf8kW

February 1, 2018

Oma38

jupes ou robes ?

May 30, 2016

SamirShaker

"Röcke" signifie jupes. "Kleider" signifie robes.

May 30, 2016

carly0301

la prononciation de Röcke n'est pas très compréhensible !!

March 9, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.