"Ce sont les lampes du balcon."

Traduction :Das sind die Lampen vom Balkon.

January 27, 2016

8 commentaires


patrice349429

pourquoi pas le génitif die Lampen des Balkon

January 27, 2016

Alfred456654

Parce que les lampes n'appartiennent pas au balcon à proprement parler je pense

February 12, 2016

Saidousy

Si tu utilises le génitif ce sera des Balkons

January 28, 2016

[utilisateur désactivé]

    J'ai répondu des Balkons et cela a été refusé.

    March 31, 2017

Milauya

    C'est maintenant accepté. Mais je pense que c'était parce que la leçon porte sur les prépositions avec datif, et donc qu'on doit de préférence les utiliser

    September 29, 2018

Alfred456654

    Pourquoi 'Lichter' est refusé ?

    February 12, 2016

Asterixxx
    • das Licht = la lumière
    • die Lampe = la lampe
    March 1, 2016

Ivan-1711

    "Die Lampen von dem Balkon" serait-il juste ?

    February 12, 2019
    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.