"Les tortues mangent du fromage."

Traduction :The turtles eat cheese.

il y a 4 ans

53 commentaires


Nick972

Pourquoi pas "turtles are eating cheese ?"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut enlever l'article quand tu parles en général, Turtles are animals = "les tortues sont des animaux", là, je parle en général. Mais quand tu as des tortues qui sont en train de manger, (are+ing), tu ne peux pas dire que tu parles en général, donc, tu dois mettre l'article "the".

il y a 4 ans

catinot

Merci , bonne explication.

il y a 1 an

Lola512604

Non car ''ing'' c'est lorsque c'est une activité comme ''singing, playing football, i playing basketball

il y a 2 ans

SirineDaye

i playing BRAVOOOOO !!!!!!!!

il y a 1 an

Khalid562134

Je t'aime

il y a 1 an

Khalid562134

Merci

il y a 1 an

Khalid562134

Je sais pas

il y a 1 an

chrisvts38

La tu dits " des tortues sont en train de manger du fromage" Or la la phrase cest "les tortues mangent du fromage"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je rajoute "en train" pour te montrer que c'est un présent de quelque chose qui est en train de se passer en ce moment même.

L'anglais a deux présents différent, un que tu peux utiliser quand on peut dire "en train" en français (they are eating cheese), et un autre que tu peux utiliser quand on ne peut pas mettre "en train" (they eat cheese)

Que je rajoute "en train", ça ne change pas le sens de la phrase, mais ça sert à préciser que l'action, c'est maintenant, et pas c'est une habitude. (ex: Je mange un croissant le matin: je ne peux pas dire "en train", car c'est une habitude, donc je vais mettre "I eat" et pas "I'm eating.)

il y a 4 ans

afD9uZ

Merci pour l'explication.

il y a 3 ans

kroll617

Merci pour ces explications

il y a 3 ans

Goudin4

oui c'est vrai d'accord avec vous

il y a 1 an

Khalid562134

Merci je t'aime

il y a 1 an

6a5e_4f

Parce qu'on ne te demande pas une action qui est en train de se dérouler et donc, tu ne doit pas utiliser le présent composé (be+base verbale+ing) On te demande le présent simple.

il y a 2 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

tu a besoin de "the" pour "les" The turtles are eating cheese.

il y a 4 ans

RezkiSadou

Les tortues ne mangent pas de fromage mdrrrr

il y a 3 ans

ariel48237

C est la meme chose

il y a 3 mois

djejedu13

Présent Be + Ing : Les tortues sont entrain de manger du fromage

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas forcément, tu ne sais pas si elles sont en train de manger du fromage, ou si c'est une habitude. Mais il y a de plus fortes chances que ce soit "Be+ing".

il y a 4 ans

Khalid562134

Je vais entraîner dans l'onglet

il y a 1 an

Frostealer2000

Ils auraient pas pu mettre "The turtles eat salad" ?... Pourquoi se compliquer la tête quand on peut faire simple ?!

il y a 3 ans

blg730857

Justz parce que jai mis un "s" a eat il me l'ont compter quans meme faux!!!!:(

il y a 2 ans

cabmoz

"Turtles eat cheese" est aussi correct (sans le déterminant "the")

il y a 3 ans

Frostealer2000

C'est correct, mais pas tout à fait : "Les tortues" sont des tortues connues, précisées. "Des tortues" sont des tortues non définies. "The turtles" correspond à "Les tortues", que l'on "montre du doigt" en quelque sorte "Turtles" correspond à "Des tortues" non définies, qu'on ne voit peut-être même pas. Je ne sais pas si c'est assez clair ?

il y a 3 ans

Fruntille

Facil

il y a 2 ans

Goudin4

moi j'ai pas réussi perso je c'est pas pourquoi

il y a 1 an

Goudin4

oui moi je ni arrive pas

il y a 1 an

martial.cr

Be + ing car c' est une action qui ce passe maintenant et mais eat marche aussi car cela peut être une action habituelle.

il y a 4 ans

KyQueenjenner

Facile : The turtles eat cheese

il y a 4 ans

aurelie.ad1

Ca veut dire quoi "be+ing" je comprend pas le are eating :/

il y a 4 ans

Sofian214702

Pourquoi "some "

il y a 3 ans

ines134298

Sa choque que moi ?! Les tortue mangent du fromage o_0

il y a 3 ans

HoudaifaMo

Hhhhhhhh prq pas

il y a 3 ans

arij473745

Lol j'ai ecris les tortues mangent des canards

il y a 3 ans

RezkiSadou

J'ai jamais vu des tortues qui mangent du fromage

il y a 3 ans

titi11titi

Sa mange du fromage les tortues !?

il y a 2 ans

Slomega

They sa veut dire quoi ?

il y a 2 ans

Mli381613

Sa veut dire ils ou elles

il y a 7 mois

ahmadouchmehdi

Pk pas de " s " a cheese

il y a 2 ans

LeoCamacho1

Oui, c'est tres facile.

il y a 2 ans

perezromain

VQSFSFC

il y a 2 ans

CandyRacon

Une tortue qui mange du fromage non sérieux

il y a 2 ans

PeterErrar

Pourquoi dans ce cas "eats" alors que quand elle mange un sandwich il faut le mettre

il y a 2 ans

cdb2508

J'aimerai voir ça !!))))

il y a 2 ans

swemen

pourquoi pas de S au pluriel et un S au singulier au mot eats?

il y a 2 ans

Lily_47

comment savoir si c'est present continious ou present simple vu qu'en français il y a qu'un présent .

il y a 1 an

Maiinro

Quel est la différence entre "Turtles" et "Tortoises" ?

il y a 1 an

Corinne809909

N'importe. Quoi 3 réponses identiques

il y a 9 mois

Aymerick764609

J'ai ajouté some cheese et j'ai eu faux pourtant il y a du fromage. Je ne comprends pas

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.