Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les tortues mangent du fromage."

Traduction :The turtles eat cheese.

il y a 4 ans

103 commentaires


Nick972

Pourquoi pas "turtles are eating cheese ?"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut enlever l'article quand tu parles en général, Turtles are animals = "les tortues sont des animaux", là, je parle en général. Mais quand tu as des tortues qui sont en train de manger, (are+ing), tu ne peux pas dire que tu parles en général, donc, tu dois mettre l'article "the".

il y a 4 ans

catinot

Merci , bonne explication.

il y a 11 mois

Lola512604

Non car ''ing'' c'est lorsque c'est une activité comme ''singing, playing football, i playing basketball

il y a 2 ans

SirineDaye

i playing BRAVOOOOO !!!!!!!!

il y a 1 an

Khalid562134

Je t'aime

il y a 11 mois

Khalid562134

Merci

il y a 11 mois

Khalid562134

Je sais pas

il y a 11 mois

AMELbouafi

You are English ?

il y a 3 ans

Sofian214702

No

il y a 3 ans

rostom202

ça c'est vrai.

il y a 4 ans

chrisvts38

La tu dits " des tortues sont en train de manger du fromage" Or la la phrase cest "les tortues mangent du fromage"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je rajoute "en train" pour te montrer que c'est un présent de quelque chose qui est en train de se passer en ce moment même.

L'anglais a deux présents différent, un que tu peux utiliser quand on peut dire "en train" en français (they are eating cheese), et un autre que tu peux utiliser quand on ne peut pas mettre "en train" (they eat cheese)

Que je rajoute "en train", ça ne change pas le sens de la phrase, mais ça sert à préciser que l'action, c'est maintenant, et pas c'est une habitude. (ex: Je mange un croissant le matin: je ne peux pas dire "en train", car c'est une habitude, donc je vais mettre "I eat" et pas "I'm eating.)

il y a 4 ans

afD9uZ

Merci pour l'explication.

il y a 2 ans

kroll617

Merci pour ces explications

il y a 3 ans

Goudin4

oui c'est vrai d'accord avec vous

il y a 1 an

Khalid562134

Merci je t'aime

il y a 11 mois

6a5e_4f

Parce qu'on ne te demande pas une action qui est en train de se dérouler et donc, tu ne doit pas utiliser le présent composé (be+base verbale+ing) On te demande le présent simple.

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

tu a besoin de "the" pour "les" The turtles are eating cheese.

il y a 4 ans

RezkiSadou

Les tortues ne mangent pas de fromage mdrrrr

il y a 2 ans

Goudin4

oui grave

il y a 1 an

ariel48237

C est la meme chose

il y a 2 mois

Sarghini1

C'est pareil juste ta enlever <the

il y a 3 ans

yasyaem

We say "Are turtles eat cheese"

il y a 2 ans

alexatitude

par ce que l'ont utilisent ing lorsequ'on parle d'une activiter que l'on fait regulierement alors que dans ce cas ont dis que la tortue mangent maintenant et pas tout les jours ou toutes les semaines...etc

il y a 1 an

Jolet5

T bête

il y a 3 ans

KyQueenjenner

Non tu ne peux pas mettre sa car sinon cela voudrais dire : Tortues mangent du fromage. Et puis cela n'est pas três juste car je ne les pas très bien traduis Bref enplus si tu rajoute "ing" à "eat" c'est inssencer car on parle de tous le temps et non l'instant présent d'accord bon à bientôt mon petit Nickdu92 ;).

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi "are eating" est insensé?

il y a 4 ans

djejedu13

Présent Be + Ing : Les tortues sont entrain de manger du fromage

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas forcément, tu ne sais pas si elles sont en train de manger du fromage, ou si c'est une habitude. Mais il y a de plus fortes chances que ce soit "Be+ing".

il y a 4 ans

Khalid562134

Je vais entraîner dans l'onglet

il y a 11 mois

Frostealer2000

Ils auraient pas pu mettre "The turtles eat salad" ?... Pourquoi se compliquer la tête quand on peut faire simple ?!

il y a 2 ans

Leila2.0

Oui mais ils donnent des phrases comme ça pour nous rappeler le mot cheese c'est pour que ça rentre inconsciemment dans notre tête

il y a 1 an

blg730857

Justz parce que jai mis un "s" a eat il me l'ont compter quans meme faux!!!!:(

il y a 1 an

cabmoz

"Turtles eat cheese" est aussi correct (sans le déterminant "the")

il y a 3 ans

Frostealer2000

C'est correct, mais pas tout à fait : "Les tortues" sont des tortues connues, précisées. "Des tortues" sont des tortues non définies. "The turtles" correspond à "Les tortues", que l'on "montre du doigt" en quelque sorte "Turtles" correspond à "Des tortues" non définies, qu'on ne voit peut-être même pas. Je ne sais pas si c'est assez clair ?

il y a 2 ans

Fruntille

Facil

il y a 1 an

Goudin4

moi j'ai pas réussi perso je c'est pas pourquoi

il y a 1 an

Goudin4

oui moi je ni arrive pas

il y a 1 an

martial.cr

Be + ing car c' est une action qui ce passe maintenant et mais eat marche aussi car cela peut être une action habituelle.

il y a 4 ans

KyQueenjenner

Facile : The turtles eat cheese

il y a 4 ans

aurelie.ad1

Ca veut dire quoi "be+ing" je comprend pas le are eating :/

il y a 4 ans

Sofian214702

Pourquoi "some "

il y a 3 ans

ines134298

Sa choque que moi ?! Les tortue mangent du fromage o_0

il y a 3 ans

HoudaifaMo

Hhhhhhhh prq pas

il y a 2 ans

arij473745

Lol j'ai ecris les tortues mangent des canards

il y a 2 ans

RezkiSadou

J'ai jamais vu des tortues qui mangent du fromage

il y a 2 ans

titi11titi

Sa mange du fromage les tortues !?

il y a 2 ans

Slomega

They sa veut dire quoi ?

il y a 2 ans

Mli381613

Sa veut dire ils ou elles

il y a 5 mois

ahmadouchmehdi

Pk pas de " s " a cheese

il y a 2 ans

LeoCamacho1

Oui, c'est tres facile.

il y a 2 ans

perezromain

VQSFSFC

il y a 2 ans

CandyRacon

Une tortue qui mange du fromage non sérieux

il y a 2 ans

PeterErrar

Pourquoi dans ce cas "eats" alors que quand elle mange un sandwich il faut le mettre

il y a 1 an

cdb2508

J'aimerai voir ça !!))))

il y a 1 an

swemen

pourquoi pas de S au pluriel et un S au singulier au mot eats?

il y a 1 an

Lily_47

comment savoir si c'est present continious ou present simple vu qu'en français il y a qu'un présent .

il y a 1 an

Maynro8

Quel est la différence entre "Turtles" et "Tortoises" ?

il y a 10 mois

Corinne809909

N'importe. Quoi 3 réponses identiques

il y a 7 mois

l.elayadi04

depuis quand les tortues mangent du fromage?

il y a 1 an

Pazu3

Coucou

il y a 2 ans

roufia-cami

Tu es un garçon.

il y a 2 ans

sidoudouma

Lol

il y a 2 ans

Caroline742

sava

il y a 1 an

SolangeBla6

gt666

il y a 1 an

SolangeBla6

ou mw

il y a 1 an

TURONLaurent

Merci Perce-Neige : C clair.

il y a 4 ans

cloej102

Tortue c'est pas turtoise normalement???

il y a 4 ans

Thomas.Perrault

J'ai pas Vue le S du singulier )= aie

il y a 3 ans

celiagym

Pour dire manger c bien "eat" mais c quand qu'on rajoute un "s"

il y a 3 ans

batichemir

Ils ont mit ent alor jAi mis s a eat :-( :(:(:(:(:(:(:(:(:*((:-((:-((:-((:-(T︵TT︵TT︵T>_<

il y a 3 ans

mansour.wade

Pourkoi c'est eating??

il y a 4 ans

loulou56240

C est eating car be + ing

il y a 4 ans

__smartine

Bah moi j'avais même pas besoin de mettre "eating" parce que j'ai juste mis "eat" et il ma mis bon!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

The turtles eat, et the turtles are eating sont acceptés tous les deux. Pourquoi? Eh ben parce qu'il n'y a pas de contexte qui te permettrait de savoir quel temps tu dois utiliser.

il y a 4 ans

kroll617

Ok

il y a 3 ans

__smartine

Ok

il y a 4 ans

FayrouzFaraj

C'est le pluriel eating

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

eating n'est pas le pluriel, mais le présent continu. (are eating)

il y a 4 ans

harbao0

pourquoi are eating?

il y a 4 ans

MoJoha

"Be" + verbe en -ing parce que c'est du present. (Je pense)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, lis juste au-dessus. On n'a pas de contexte, a priori c'est le présent continu be + ing, mais le présent simple "eat" est aussi accepté en l'absence de contexte.

il y a 4 ans

marinelemoine

La phrase est au présent alirs que les propositions ne le sont pas : les tortues ont mangé du fromage. Sinon c'est : the turtles eat cheese

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi les propositions ne sont pas au présent, que veux-tu dire? Si tu veux le passé, tu dois dire "The turtles ate cheese", mais là, je ne vois pas pourquoi.

il y a 4 ans

davidricha15

Bizard pour moi c eat

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis plus haut, les deux sont acceptés en l'absence de contexte.

il y a 4 ans

simon.marc

Pkoi eat et non eats quand ils me disent que eats vient après la 3e personne du singulier et que dans le cas présent, the turtles est à la 3e personne du pluriel?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

le "s" n'est que pour la troisième personne du singulier, pas du pluriel. He eats. They eat.

il y a 4 ans

caline06
caline06

Une tortue qui mange du cheese?!! Jamai vu

il y a 4 ans

Zakariaz

Lol

il y a 4 ans

sajida.saj

Merciiiiiii j'ai u bon

il y a 4 ans

floutefloute

Comme si les tortues mangent du fromage!

il y a 4 ans

Brigitbastille

Pas besoin que sa soit vrai ce n'est que des exercices

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

cloej102

C'est nul comme reflexion si tu joue pour dire ca sa sere a rien de jouer

il y a 4 ans

aecengizhan

Super

il y a 4 ans

wii51

Lol

il y a 4 ans

inam39

Quoi lol

il y a 4 ans