"Lis-le."

Traduction :Read it.

il y a 5 ans

76 commentaires


KATHERINE0496

Ça veut dire le même«lis-ça» et «lis-le»par rapport à «read it» o il est autre expression sur anglais ?

il y a 4 ans

Marie787555

Oui sîl te plai.

il y a 2 ans

Mayssataar1

Rejoint mon groupe les pirates anglais stp voilà le code y269cf

il y a 1 an

Noah210260

J ypaserai (peut être)

il y a 1 an

MichelleNe656251

Ok

il y a 1 an

hadi93425

Hi

il y a 1 an

blackpurpul

"Him" est employé pour une personne et non pas pour un objet

il y a 4 ans

jagolito

merci pour l explication

il y a 3 ans

MAKHASakina

est ce que on peut dire "reads it" car c'est à un he ou un she à qui on dit de lire et on va dire he reads ou she reads si on le conjugue bien est ce que ça change à l'infinitif car dans la correction il s"est écrit read it ( sans le "s" )

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Lis-le. / Read it.

Les phrases ne sont pas à l'indicatif mais à l'impératif.

Les phrases contenant un impératif se terminent par un point simple et non par un point d'exclamation [Lis-le. (et non : Lis-le !)].

"Lis-le. / Read it." correspondent à "Tu le lis ! / You read it!", c'est-à-dire à des phrases conjuguées au singulier à la 2ème personne  (Tu / You) et non à la 3ème personne (Il Elle / He She).

C'est pourquoi "read" s'écrit sans "s" (on s'adresse à "You" et non à "He" ou "She").

Voir la conjugaison complète des deux verbes :

Conjugaison du verbe lire : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/lire.html

Conjugaison du verbe to read : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+read.htm

il y a 7 mois

0cram

j'ai dit read this et cetait bon:)

il y a 4 ans

clara516607

Parce que read this c'est lis ça et read it c'est lis le

il y a 3 ans

Megamaz

Sauf que il a du dire faute d'ortographe...

il y a 3 ans

lolipoplop

Ouep cest vrai sa se ressemble et il acept queque se ressemble

il y a 3 ans

Marie787555

Mon nom resanble o mien parce que moi c Marie MDR !!!!!!!!!! ♥♥

il y a 2 ans

jef.coigna

Moi non --'

il y a 3 ans

Marie787555

Cool!

il y a 2 ans

Ciindynessy

Mais aux personnes She, He et It le verbe prend un S, non ? Parce que pour moi la réponse est : Reads it et non Read it.

il y a 4 ans

Sandyfrench1

mais, il est lis, pas lit, parce que Read it est pour le deuxieme personne -- tu. on peut dire tu lis = You read it

il y a 3 ans

Mathissimo10

Mais fais gaffe car au autre temps on ajoute pas de "s"

il y a 3 ans

Marie787555

Com tu ve

il y a 2 ans

miejo448

pour moi c'était reads it, 3EME personne du singulier

il y a 3 ans

Osiris16360

oui j'ai marqué pareil et j'ai eu faut !

il y a 3 ans

EstelleVeillet

Sauf que cela n'est pas à la troisième personne du singulier, car c'est une expression (une façon de parler) et donc peut s'employer au féminin comme au masculin et comme la règle de français le dit le masculin l'emporte sur le féminin

il y a 1 an

Dodie2015

it c'est la 3 ième personne,chose ,du singulier en anglais

il y a 3 ans

olegj

C est la 4 fois que j ai eu ca

il y a 3 ans

laurajulie11

ALLEZ ON LIS ??????

il y a 3 ans

AlizeLilaN

J'ai pas tres bien compris

il y a 3 ans

laywan

Les deux expressions sont correct lisez le et lis le les langues étrangères sont pas comme notre langue arabe qui précise des cas notamment enlever l'ambiguë

il y a 3 ans

gababb

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de "s" à la fin de read dans ces conditions-là

il y a 2 ans

damiao26

read him, ne veut-il pas dire la même chose que read it?

il y a 2 ans

bisoussss

Pourquoi c'est pas read him ?

il y a 4 ans

fionaNbw

Car c'est un chose

il y a 4 ans

laquitainek

cc read him voudrai plutt dir lit lui enfin je crois jss pas experte :)

il y a 4 ans

paolette04

ca ve dire lis-le lis-ca est him ca sers pas

il y a 4 ans

Zenaideee

Ca voudrait dire "lis-lui"...

il y a 2 ans

Marie787555

Ok

il y a 2 ans

HemeryKenny

Let's go bro come on !

il y a 3 ans

hayari2

Quel le complement de Je svp reponder vite

il y a 3 ans

elliemakosso

moi j'ai mis "read the" on ma compter faux

il y a 3 ans

ahmed517386

J ai ecris Read_it et c est la vraie reponce mais vous l avez juge FAUX

il y a 3 ans

Nassim556336

Oui tu as raison

il y a 2 ans

jmendez_1

I/ as ñu

Dddddddd cc n de y

il y a 2 ans

lucasDao1

Trop dur la leçon ( pour moi ).

il y a 2 ans

georgesGui

read that devrait être accepté Lit ça est plus familier mais ce n'est pas faux

il y a 1 an

houde3

Bonjour georgesGui. Vous pouvez proposer ce changement, mais je pense que DL vous décevra pas sa rigidité. Je ne crois qu'ils changent 'le' pur 'ça'... Quand même: bon parcours!

il y a 1 an

Mayssataar1

Et vous tous sauf les garçon car c'est pour les fille le code c'est ça y269cf

il y a 1 an

Prune634585

Mais pourquoi c'est it ?!

il y a 1 an

Valentine113

Je crois que si il y avait eu the je l'aurais mis.Pourquoi pas read the puisque le = the?

il y a 1 an

MireilleRe3

Pourquoi vous dites I.T. non pas IT

il y a 1 an

MrCalamar

Rhoooo mon micro bug

il y a 3 ans

MitaultIne

Il ne sais pas articuler♥♥

il y a 2 ans

sara603913

Superb

il y a 2 ans

sandratvp

Juste une faute d'orthographe

il y a 2 ans

azefgbhnkl

Dans la correction il ma dit "C'est PRESQUE bien ! Traduction : read_it " alors que j'avais mis read-it ?!

il y a 2 ans

BoriaBogor

C'est agaçant la voix qui lit le mot ''it'' en disant "aïe-ti" alors que je le prononcerais "ite". C'est moi où je suis à côté de la plaque ?

il y a 1 an

Vansteenki6

why?

il y a 1 an

Vansteenki6

C'est la troisième personne du singulier. Pourquoi refuser ma réponse?

il y a 1 an

quentinM911968

L0

il y a 1 an

Rayan191069

OK je rejoins ton groupr

il y a 1 an

YounesKand

Je ne savez pas que vous êtes tt la

il y a 10 mois

Salikou

Cool

il y a 2 ans

cedric43257

C'étais facile

il y a 2 ans

Smith903820

Cool

il y a 2 ans

Louise556608

Moi je traduis dans ma tete et je cherche le mots qu'il manque mais des fois ça se complique plus !!!! Pour cette exercice j'ai mal cliqué

il y a 1 an

EvelyneJourdain

pouquoi it et non the

il y a 4 ans

tete_de_fer

bonjour

il y a 2 ans

anickboss

Xxvfxbdncmsmaa Al

il y a 2 ans

anickboss

Ujiopoojuhhhuhhvo

il y a 2 ans

c.meriem

Lire quelque chose

il y a 5 ans

jbailey88

Non, en anglais "lire quelque chose" = read something

il y a 5 ans

houde3

Je salue jbailey88 au passage....

il y a 4 ans

AMELbouafi

Pk ?

il y a 4 ans

angebryan

vous n etes pas duolingo.vous etes des voleurs

il y a 2 ans

angebryan

vous etes nu coñnnnnnnnnmmmmmmmmmmnmmnn

il y a 2 ans

Joancarame

TU TE VOUS DE MA GUELE MEME SI TU LA VOIS PAS

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.