Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le placard est noir."

Traduction :The cabinet is black.

il y a 4 ans

10 commentaires


Pedro599123
Pedro599123

Si on parle de sa couleur, c'est " black" si on parle de la luminosité intérieure c'est plutôt "dark" et pour placard moi, je prends "closet". . . . si c'est celui de mes vêtements et "cupboard" si on est dans la cuisine.

il y a 1 an

st.leveille

je n'ai trouvé aucun dictionnaire qui traduit "placard" en "cabinet"

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Voici la traduction donnée par le dictionnaire QuickDic.

Placard : a cupboard, cabinet or closet built against or into a wall placard.

Cupboard : an enclosed storage space with a door, usually having shelves, used to store,crockery, food, etc. (Put the cups in the cupboard.) / Un espace de rangement clos avec une porte, disposant habituellement d'étagères, utilisé pour ranger la vaisselle, la nourriture, etc. ("Mettez les tasses dans le placard.")

Cabinet : A storage closet either separate from, or built into, a wall. / Un placard de rangement soit séparé, soit intégré à un mur.

Closet : A piece of furniture or a cabinet in which clothes or household supplies may be stored. / Un meuble ou une armoire dans laquelle des vêtements ou des articles ménagers  peuvent être stockés.

il y a 1 an

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

duo accepte " the cupboard is black"

il y a 2 mois

Ludivine-971
Ludivine-971

En fait cabinet = armoire

il y a 4 ans

Etoundi1

the closet also ok

il y a 4 ans

DamienBoss

"The cabinet is dark", no ?!

il y a 4 ans

didi.phoun

Dark=sombre

il y a 4 ans

charles784042

wardrobe non?

il y a 2 ans

fany781946

Au Québec, placard signifie garde-robe, mais, il n'est pas accepté comme réponse! Ici, "cabinet" serait l'équivalent d'armoire. Tout est relatif!

il y a 10 mois