1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le placard est noir."

"Le placard est noir."

Traduction :The cabinet is black.

December 21, 2013

12 messages


Pedro599123

Si on parle de sa couleur, c'est " black" si on parle de la luminosité intérieure c'est plutôt "dark" et pour placard moi, je prends "closet". . . . si c'est celui de mes vêtements et "cupboard" si on est dans la cuisine.


st.leveille

je n'ai trouvé aucun dictionnaire qui traduit "placard" en "cabinet"


MichelLemo932387

Voici la traduction donnée par le dictionnaire QuickDic.

Placard : a cupboard, cabinet or closet built against or into a wall placard.

Cupboard : an enclosed storage space with a door, usually having shelves, used to store,crockery, food, etc. (Put the cups in the cupboard.) / Un espace de rangement clos avec une porte, disposant habituellement d'étagères, utilisé pour ranger la vaisselle, la nourriture, etc. ("Mettez les tasses dans le placard.")

Cabinet : A storage closet either separate from, or built into, a wall. / Un placard de rangement soit séparé, soit intégré à un mur.

Closet : A piece of furniture or a cabinet in which clothes or household supplies may be stored. / Un meuble ou une armoire dans laquelle des vêtements ou des articles ménagers  peuvent être stockés.


DX5IJ3pI

duo accepte " the cupboard is black"


Ludivine-971

En fait cabinet = armoire


NCThom

Vraiment? J'ai des "cabinets" dans la cuisine. Ils sont montés sur le mur et sous le comptoir. Ce sont des armoires?


Etoundi1

the closet also ok


DamienBoss

"The cabinet is dark", no ?!


fany781946

Au Québec, placard signifie garde-robe, mais, il n'est pas accepté comme réponse! Ici, "cabinet" serait l'équivalent d'armoire. Tout est relatif!


Papy240067

Horrible souvenir: Quand j'étais petit et que je n'étais pas sage , on me menaçait de m'enfermer dans le "cabinet noir"!.......

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.