"Lemele"

Traduction :Les pommes

il y a 2 ans

5 commentaires


odile923714

Pourquoi le et pas i ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la mela ==> le mele

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I est masculin pluriel. (sauf quand on le remplace par "gli")

Le est féminin pluriel.

il y a 1 an

fofita6433

Quand est ce qu on le remplace par gli?

il y a 1 an

Pierre983920

J'écris la réponse juste et le système la refuse !!!

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.