1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My shoe is dirty."

"My shoe is dirty."

Traduction :Ma chaussure est sale.

December 21, 2013

20 messages


H112TbI

Duo is talking dirty xD love Duo


LouiseDavi1

Au Québec on dit surtout soulier


Divien3

Ok Louise chez nous on dit chaussure, soulier ca fait tres ancien. A la limite qd on parle de grosses chaussures.....on dirait soulier.


un_eleve

j'ai traduit en mettant au pluriel les chaussures on ne peut pas considérer que ma réponse soit fausse car j'ai bien compris la phrase en anglais.


flodo_890

Tu as peut-être bien compris, mais si la phrase est au singulier, alors tu ne peux pas la mettre au pluriel.


Francine377508

Il y a-t-il une différence dans la prononciation de shoe et shoes ?


flodo_890

Seulement le s (prononcé z, pas ss) à la fin


AndrisK.

To my ears, the male Duolingo reader sounds like he is speaking with an Italian accent.


deepeyesniper

J'écris: My shoe is dirty ET RÉPONSE FAUSSE ?


Christine962556

Pourquoi ne peux t'on pas abréger le verbe être "my shoe'S dirty" au lieu de "my shoe IS dirty".???


FatimaNaji17

Ma réponse est juste.


jeanne596093

J'ai compris ''durry'' pas dirty, et vous ??


jeanne596093

J'ai compris ''durry''


tayaout

J'ai pourtant la bonne réonse!!


Jean-Dani

La voix féminine prononce shild pour shoe!


Xavier_dg

Comme d'habitude duolingo propose des phrases sans queue ni tête. En général on a une paire de chaussures. Donc on dit my shoes are dirty

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.