Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The bread"

Traduction :Le pain

il y a 4 ans

19 commentaires


magathilde

Hello je n'arrive pas à bien prononcer le mot bread quelqu'un pourrait ecrire le phonetique afin de le prononcer stp

il y a 2 ans

troune

magathilde- brède

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

brraid

il y a 1 an

Abigael742297

Braid

il y a 5 mois

masmassi

comment je peux trouver le masculin ou le féminin en anglais?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de masculin, ni de féminin pour les objets, ni les personnes (à part les pronoms personnels)

il y a 1 an

HalladjyMO

Tu demande. Ce que veux dire << The bread >> c'est ça ?

il y a 4 ans

ChloCoeur1

Non

il y a 1 mois

ChloCoeur1

Non

il y a 1 mois

Duonao

la réponse est the bread traduction en français : le pain

il y a 1 an

Julia13330

Pourquoi pas <du pain> alors que ces <le pain> je trouve que sa ce dit pas du tout

il y a 1 an

Drayana

Je mange du pain traduis en "I eat bread" (Je mange des morceaux de pain). Je mange le pain traduis en "I eat the bread" (Je mange le pain, en entier). La langue française est difficile à supporter :p

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "du pain" c'est "some bread" (ou juste "bread" sans articles)

il y a 1 an

Camille650108

Pour le dégénner je mange du bread j'aime sa beaucoup.

il y a 1 an

NicoleVale797850

je n'ai plus la version française vers l'apprentissage de l'anglais : plus que des signes asiatiques ! je n'arrive plus à trouver les leçons telles que je les pratiquais jusqu'à aujourd'hui !!!

il y a 1 an

dSDBw

I am not

il y a 1 an

souib2

on peut dire aussi du pain

il y a 11 mois

ChloCoeur1

Boued

il y a 1 mois

meryem813987

The bread

il y a 2 semaines

Discussions liées