"The bread"

Traduction :Le pain

il y a 4 ans

34 commentaires


magathilde

Hello je n'arrive pas à bien prononcer le mot bread quelqu'un pourrait ecrire le phonetique afin de le prononcer stp

il y a 3 ans

troune

magathilde- brède

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

brraid

il y a 1 an

Abigael742297

Braid

il y a 8 mois

masmassi

comment je peux trouver le masculin ou le féminin en anglais?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de masculin, ni de féminin pour les objets, ni les personnes (à part les pronoms personnels)

il y a 1 an

tachy90
tachy90

Il y a des objets féminins, en quelque sorte. Par exemple, si on parle d'un bateau ou un pays, on peut utiliser «she», mais c'est facultatif.

il y a 2 mois

HalladjyMO

Tu demande. Ce que veux dire << The bread >> c'est ça ?

il y a 4 ans

ChloCoeur1

Non

il y a 4 mois

ChloCoeur1

Non

il y a 4 mois

Arezki392002

Pain

il y a 4 ans

kumakumama

C'est vrai que ça pourrait être une bonne réponse, mais ce n'est pas le cas puisque il y a le déterminant, <The> devant Bread. Alors, c'est le pain et pour que ce soit simplement pain, ça serait Bread tout seul.

il y a 3 ans

ChloCoeur1

J'ai pas compris

il y a 4 mois

Duonao

la réponse est the bread traduction en français : le pain

il y a 2 ans

Julia13330

Pourquoi pas <du pain> alors que ces <le pain> je trouve que sa ce dit pas du tout

il y a 1 an

Drayana

Je mange du pain traduis en "I eat bread" (Je mange des morceaux de pain). Je mange le pain traduis en "I eat the bread" (Je mange le pain, en entier). La langue française est difficile à supporter :p

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "du pain" c'est "some bread" (ou juste "bread" sans articles)

il y a 1 an

Camille650108

Pour le dégénner je mange du bread j'aime sa beaucoup.

il y a 1 an

NicoleVale797850

je n'ai plus la version française vers l'apprentissage de l'anglais : plus que des signes asiatiques ! je n'arrive plus à trouver les leçons telles que je les pratiquais jusqu'à aujourd'hui !!!

il y a 1 an

dSDBw

I am not

il y a 1 an

MEMELOU

ces de la ❤❤❤❤❤! mais je continue jamais je pourais parlais en anglais mais bon

il y a 1 an

souib2

on peut dire aussi du pain

il y a 1 an

ChloCoeur1

Boued

il y a 4 mois

meryem813987

The bread

il y a 3 mois

Alison960927

The bread Un pain pourquoi pas du pain sinon ça ce dit comment en anglais du pain ? Merci

il y a 2 semaines

Sarahboos1

Nan mais franchement il se foute de nous la un pain et le pain ces pareil non moi jai mis un pain

il y a 3 ans

TomyTomaso
TomyTomaso

Salut Sarah. "Un pain" = "a loaf of bread", "Le pain" = "the bread"

il y a 2 ans

troune

tomy- un pain is a bread un pain au complet. a loaf est une tranche ( de pain). the bread est le pain, ( un en particulier)

il y a 2 ans

TomyTomaso
TomyTomaso

Sorry, a loaf n'est pas une tranche. Une tranche de pain = a slice of bread. A loaf est un pain entier. En anglais 'a bread' est utilise' plutot pour indiquer le type de pain. Si je dis "I bake two breads: white and whole" je veux dire que je cuis deux types de pain: blanc et integral et non que je cuis deux pains.

il y a 2 ans

MisTeRmOi

Elle dit pas "the" elle dit "be"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Elle dit bien "the", mais rapidement.

il y a 1 an

busellino

bande de prout

il y a 2 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.