1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir haben Mäntel."

"Wir haben Mäntel."

Traduction :Nous avons des manteaux.

January 28, 2016

13 messages


julesrousselle

Est ce que Mantel a la même signification que Jacken ?


Langmut

Non, ein Mantel c'est plus long que eine Jacke.


PERCE_NEIGE

Eine Jacke, c'est une veste.


PYP_FR

Nous avons un manteau fonctionne en français non ?


Hans2032

Nous avons des manteaux. - Wir haben Mäntel.

Nous avons un manteau. - Wir haben einen Mantel.


Aiguill3

Je crois que si c'était "un manteau" la phrase en allemand serait "Wir haben einen Mantel", car "Mäntel" est le pluriel.


elisabethg174596

le son est horrible !!!


Langmut

Ici dans la discussion j'entends la voix masculine et sa prononciation et bonne.


Ixtaccihua1

Celle de la femme est aussi bonne ici.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.