"Les deux femmes sont super."

Traduction :Die beiden Frauen sind toll.

January 28, 2016

7 commentaires


TomPouget

Pourquoi "Beide Frauen sind toll" est-il accepté ? Je ne comprend pas l'utilisation de Beide/Beiden...

January 28, 2016

ClaudineFa2

Beide : toutes les deux. Autre réponse : "Die zwei Frauen sind super".

August 4, 2016

Emilie66261

Die beiden Frauen ou bien Beiden Frauen? Merci beaucoup pour votre aide!

October 3, 2016

TomPouget

Si j'ai bien compris : OU die beiden OU beide

October 4, 2016

larosenoiree

Pourquoi beide n'est pas accepter?

September 20, 2017

ChristianR32353

C'est une question d'accord d'adjectif. Comme il y a un déterminant forcément pluriel devant "beide", l'adjectif prend "N". En allemand, les adjectifs qualificatifs placés devant le nom s'accordent. Avec les déterminants de base (der-die-das-den-dem, des (génitif), die pluriel, on donne la règle suivante: l'adjectif prend N avec ces déterminants, sauf avec le déterminant singulier où on met E. (der gute Mann, die schöne Frau, das kleine Kind, mais den guten Mann, die schönen Frauen, die kleinen Kinger).

November 25, 2017

Alenbi

Pourtant dans un exo précédent on dit bien "manschE Jungen" avec mansche sans N et Jungen au pluriel. Quelqu'un peut-il nous éclaircir? Merci par avance pour votre aide

November 2, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.