1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les deux femmes sont super."

"Les deux femmes sont super."

Traduction :Die beiden Frauen sind toll.

January 28, 2016

13 messages


TomPouget

Pourquoi "Beide Frauen sind toll" est-il accepté ? Je ne comprend pas l'utilisation de Beide/Beiden...


ClaudineFa2

Beide : toutes les deux. Autre réponse : "Die zwei Frauen sind super".


Emilie66261

Die beiden Frauen ou bien Beiden Frauen? Merci beaucoup pour votre aide!


TomPouget

Si j'ai bien compris : OU die beiden OU beide


Lucysapiens

bonjour, on me dit que j'ai fait une faute de frappe alors que ce sont des cases à sélectionner. la case = beiden et la réponse beide + (faute de frappe)


larosenoiree

Pourquoi beide n'est pas accepter?


ChristianR32353

C'est une question d'accord d'adjectif. Comme il y a un déterminant forcément pluriel devant "beide", l'adjectif prend "N". En allemand, les adjectifs qualificatifs placés devant le nom s'accordent. Avec les déterminants de base (der-die-das-den-dem, des (génitif), die pluriel, on donne la règle suivante: l'adjectif prend N avec ces déterminants, sauf avec le déterminant singulier où on met E. (der gute Mann, die schöne Frau, das kleine Kind, mais den guten Mann, die schönen Frauen, die kleinen Kinger).


Alenbi

Pourtant dans un exo précédent on dit bien "manschE Jungen" avec mansche sans N et Jungen au pluriel. Quelqu'un peut-il nous éclaircir? Merci par avance pour votre aide


Alenbi

Toujours personne pour nous aider?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses


marichou14

Pourquoi die beide frauen sind toll est refusé


TPuEUqTX

j'aurais voulu écrire "beide" Frauen sin toll mais "beide" n'était pas dans la liste . DIE beiden sonne un peu bizarre quand il est suivi d'un nom . je pensais plutôt que l'on disait : die beiden sind toll.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.