Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Santa has red pants and black boots."

Traduction :Le Père Noël a un pantalon rouge et des bottes noires.

il y a 4 ans

4 commentaires


jessiethe

pourquoi pants est au pluriel et la réponse est au singulier

il y a 4 ans

Vrexu

En anglais "pants" est toujours au pluriel. "Un pantalon" est aussi "pants".

il y a 3 ans

ostie

bonne question!??

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Et pourquoi un pantalon est pas de pantalon? Merci.

il y a 11 mois