1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We need you."

"We need you."

Traduction :Nous avons besoin de toi.

December 21, 2013

38 messages


nomdu123

C est : nous avons besoin de toi


raf-ael-a

cool c'est écrit juste au dessus.


remy569055

Nous avons besoin de vous


Winoah

Why is nous nous faut toi wrong? Sorry, I speak English and use this course to learn French because in the English course you only translate from French :)


SophieBaks

In french "need"= "avoir besoin de". "I need a banana = j'ai besoin d'une banane" not "il me faut une banane".


TannuMishr4

Thanks a lot dear


Sky_Larme

i've see the translation "i need" as "il me faut". When i can use it?


GrahamNdP

"Il me faut" is best translated as "It is necessary for me to.../It is necessary that I..."


abdessadok

Guillaume le thug


GrahamNdP

The verb "faut" can only be used in the construction "il faut..." meaning "it is necessary that..."! That's as per Sitesurf in the English to French course! [I, too, am a native English speaker and decided to do both courses!]


EliotFRANCK

Thank you (merci)


Loukhmi1

nous te voulons est aussi correct


[utilisateur désactivé]

    pour qu'elle raison on peut pas dire (on t'es besoin)? i need an answer .


Omerinho

    Parce que ce n'est pas du français


noheila

    Need sa veux dire "Nous avons besoin de toi. "


Percight

    Insert Uncle Sam here.


Shimy24

    La réponse est nous avons besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We = nous


MOlea2.0

    "Nous t'avons besoin" ne fonctionne pas ! Pourtant c'est une alternative tout à fait plausible.


flolal70

    Nous t'avons besoin ce n'est pas du français.


pascale598650

    De vous aussi c'est bon


Lussiana592664

    Pourquoi pas " nous avons besoin de vous"?


oumaimasak

    Pourquoi pas " on a besoin de toi ?" ????


UIGQpiKk

    Pourquoi ont n utilise pas need traduction besoin merci


Colette197796

    Tu ou vous c'est you


Louise32365

    C est ce que j ai écrit


    [utilisateur désactivé]

      Nous avons besoin de toi. mdr lol


les_flash0

      Très pratique cette phrase


Mina604794

      Why nous avons besoin de toi et pas nous besoin de toi ?


GrahamNdP

      Because « besoin » is a noun; there is no French verb for "to need" so they use the phrase "to have need of"! :)

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.