1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Mars est plus long qu'avril."

"Mars est plus long qu'avril."

Traduction :Der März ist länger als der April.

January 28, 2016

6 commentaires


Zoharion

On peut noter avec intérêt qu'il est apparemment nécessaire en allemand d'avoir l'article défini devant le mois


MedicusIntimus

Sans article est aussi accepté.


Ralph561243

En effet, DL ne l'impose pas.


97Atk7j8

Y a-t-il un usage plus fréquent, avec ou sans article ? ou selon le contexte ?


sylvimad

Tous les mois sont ils masculins ?


Marion849602

Oui, ils sont. J'utilise la page http://www.leo.org pour voir, si un mot est féminin ou masculin.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti