"Sie lesen Bücher."

Traduction :Elles lisent des livres.

January 28, 2016

3 commentaires


AnalLauraNK

Mais Sie c'est ils Ou elle.... Pourquoi mettre "vous" ?? Je Ne comprend pas n'est ce pas une erreur?

January 28, 2016

Deloraen

En fait le pronom sujet "sie" peut être 3 choses :

  • sie : elle au singulier - sie liest
  • sie : ils/elles au pluriel - sie lesen
  • Sie : vous de politesse - Sie lesen

Ici la phrase peut donc être soit "Elles lisent des livres", soit "Ils lisent des livres", soit "Vous lisez des livres".

January 29, 2016

DominiqueB563249

Elles,ils lisent des livres

October 31, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.