"Sie lesen Bücher."

Traduction :Elles lisent des livres.

January 28, 2016

4 messages
Cette discussion est fermée.


AnalLauraNK

Mais Sie c'est ils Ou elle.... Pourquoi mettre "vous" ?? Je Ne comprend pas n'est ce pas une erreur?


Deloraen

En fait le pronom sujet "sie" peut être 3 choses :

  • sie : elle au singulier - sie liest
  • sie : ils/elles au pluriel - sie lesen
  • Sie : vous de politesse - Sie lesen

Ici la phrase peut donc être soit "Elles lisent des livres", soit "Ils lisent des livres", soit "Vous lisez des livres".


DominiqueB563249

Elles,ils lisent des livres


LuluLaBoub

Selon moi, je crois que j'ai crompris les terminaisons au présent en allemand Ich=e Du=st Le reste je sais pas

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.