"Un canard est un oiseau."

Traduction :A duck is a bird.

il y a 4 ans

18 commentaires


iceman755

En francais on dirait plus Le que Un d'où les erreurs qui ne devraient pas être sanctionnées

il y a 4 ans

caramelle97227

C'est un nom indéfini donc on utilise A et non One

il y a 4 ans

Donald_son

J'ai mis le canard est un oiseau j'ai perdu un coeur c'est chiant ca

il y a 4 ans

HarrysRAND

Il y a une petite erreur dans ta phrase car au lieu d'utiliser " a ", tu as écris "the" duck ce qui est fausse; alors que UN/UNE=A en anglais

il y a 4 ans

nathaellelesia

Moi aussi

il y a 3 ans

ketty76190

Je comprend pas pourquoi is et non are....est un oiseau verbe etre

il y a 3 ans

Noeylie

Conjugaison du verbe être au présent :

I am You are He/she/it is We are You are They are

C'est bien le verbe être, mais il faut faire attention à la personne. Ici, "a duck" = "it" = "a duck is"

il y a 3 ans

DiaryatouM

Je me suis tromper sur le verbe être

il y a 3 ans

KarimaBena

C ok

il y a 4 ans

aFriCaNeWo

pk one?

il y a 4 ans

stellamout

Parceque one cest un

il y a 4 ans

Noeylie

One c'est le chiffre un. On dit "one duck" quand on parle de "un" canard (un seul, pas deux, pas trois, UN).

"A" est "un" dans le sens général.

il y a 3 ans

celiagym

Mais moi j'ai mis an car c un masculin

il y a 3 ans

SarhaBibi

On écrit "an" quand il y a une voyelle devant. Ex : AN apple. Car il y a "A". Et non car c'est un masculin.

il y a 3 ans

batichemir

Are c'est la même chose que is

il y a 3 ans

Jonas980047

Pourquoi le " 's " n'est pas accepté ? Il n'y a que le "is" ?

il y a 3 ans

Niluzir

Parce que tu apprends a écrire une langue donc logiquement tu ne fais pas les contractions...

il y a 3 ans

sidoine1

Pourquoi "Duck is a bird" n'est-il pas bon? C'est indéfini.

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.