"Her children read the newspaper."

Traduction :Ses enfants lisent le journal.

il y a 4 ans

23 commentaires


IdrissWili

On dirai qu'elle dit "our" mais pas "her"...

il y a 4 ans

Hernane270148

Her signifie ses

il y a 7 mois

MissTique2

Non, her signifie Son/ses pour une fille. His signifie Son/ses pour un garçon. Ex: Her dress. His t-shirt.

il y a 3 semaines

MelGuri

Moi je trouve qu'on entend très bien.

il y a 4 ans

Clodus

Quelle est la différence entre his et her ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

His = quand celui qui possède est masculin. My brother (mon frère) = his.

Her = quand celui qui possède est féminin. My sister (ma sœur) = her.

il y a 4 ans

Maamoune

Quelle est la différence entre she et his

il y a 4 ans

MissTique2

She veut dire Elle His veut dire Son/ses pour un garçon. Ex: She has a dress. Elle a une robe His t-shirt. Son t-shirt

il y a 3 semaines

Leithian

Il suffit de dire que l'on ne peut pas se servir du micro et les phrases sont ecrites ET prononcees.

il y a 4 ans

turingokid

C'est pas juste puisque vous aussi utilissé le mot children a la place de childrens.

il y a 4 ans

LoloMasmje

Childrens n'existe pas car children est deja au pluriel. Children est le pluriel de child

il y a 4 ans

Stephane217517

Il faudrait améliorer la qualite de l'audio.

il y a 2 ans

MarieChamp4

C'est vrai on entend tres mal

il y a 1 semaine

Myo154

on entends rien

il y a 4 ans

Maamoune

Wé c'est vrai

il y a 4 ans

chantalnova

on entend trés mal

il y a 4 ans

lyarocroy2002

Sa c vrai

il y a 4 ans

AnneLepage

personne sais qu'ils sont à lui, alors pourquoi je ne peux pas juste comme démonstratif ??

il y a 4 ans

loris.petitdrk

Menerve j'ai prononcer au moins 10 fois

il y a 4 ans

lyarocroy2002

Je ne comprend s rien c mal expliquer

il y a 4 ans

PascalGiud

On entend our pas forcément her...

il y a 4 ans

mbdune

Gh

il y a 4 ans

JB_Duolingo

??!!!!!??!!!

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.