1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Not every child speaks Engli…

"Not every child speaks English."

Traduction :Tous les enfants ne parlent pas anglais.

January 28, 2016

40 messages


macatmil

Ce serait alors : not all children speak English. Ici on devrait accepter le très bon français: tout enfant ne parle pas anglais


Sitesurf

Je l'ai ajouté, merci.


mariepaule793923

Et "les enfants ne parlent pas tous Anglais " est-ce acceptable ? Merci encore pour ce site génial !!!


Kristofer777

Même observation il manque un the dans la phrase Anglaise. La traduction en Français me semble correcte. Donc s'il y a un linguiste Anglais, pourrait-il expliquer pourquoi ou alors c'est du langage courant. Nous avons aussi ce genre d'anomalie en Français mais cela vient de la rue et la démocratie des illettrés l'emporte.


Sitesurf

Non, il ne manque rien dans la phrase anglaise. Où voudriez-vous ajouter un "the" ?


Louise614322

pourquoi traduire cette phrase au pluriel ? elle est écrite au singulier


roux150515

pourquoi pas children


Kate2351

voici une nouveauté le not devant j'avoue que je ne comprendrai jamais rien à l'anglais. Et à noter la phrase est plus logique sur google c'est : not all children speak English


Sitesurf

Au fur et à mesure de l'apprentissge, on vous enseigne de nouvelles choses, ce qui est normal dans tout cours de n'importe quelle matière.

"Not all children" et "not every child" sont strictement équivalents, il n'y en a donc pas un plus logique que l'autre et les deux formules sont acceptées.


ClaudineBa19

Child enfant children enfants alors not every child n'est pas français


pom666

le hibou refuse : tout enfant ne parle pas anglais.... il veut un "l'" devant anglais.


MartineBre16

Moi aussi je ne comprends pas child. ...


Sitesurf

"Every" est comme notre "chaque", il introduit un nom au singulier.


DECSTEP

Justement, j'ai écrit "chaque enfant ne parle pas anglais" cela pourrait-il être accepté ?


pom666

à mon avis : "chaque" + une négation devient "aucun"... , "aucun enfant ne parle anglais" aurait peut-être été accepté.... Si quelqu'un veut tester ...


Sitesurf

Nul besoin de tester car c'est un contresens. "Not every child speaks English" signifie que certains enfants parlent anglais mais pas tous, alors que "aucun enfant ne parle anglais" élimine l'hypothèse que certains le parlent.


pom666

Effectivement ... où avais-je la tête ? Merci pour cette précision et... bonne année 2019 !


Sitesurf

Bonne année à vous aussi pom666 !


jardindelimoge

Ou peut-être pcq, 'pas chaque enfant parle anglais' = not every child speaks English' donc troisième personne du singulier, signifie donc: 'tous les enfants ne parlent pas anglais' ce qui fait du sens pour la phrase de DL (voir cette règle de grammaire sur le web)


Mary840037

Toute la phrase est au singulier


Kristofer777

Not every se traduirait par "Pas tous les" Ce qui ferait en français pas tous les enfants parlent Anglais. Mais


kat890605

Not Every ca devient tous dans la traduction au lieu de quelques enfants ?


Sitesurf

Ceci a déjà été expliqué. Au mot à mot, "not every" dit "pas chaque", donc "pas tous les enfants". Il suffit qu'il y en ait un ou deux qui ne parlent pas l'anglais pour pouvoir dire "not every" et "pas tous".

"Quelques" dit plutôt que seule une minorité parle anglais.


rdl45c

J'ai répondu ...Chaque enfant ne parle pas anglais.

La question est au singulier….child est au singulier et le verbe speaks est a la troisième personne du singulier.

Vous demandez de donner la réponse au pluriel encore une fois….ca devient pathétique cette histoire la


pom666

voir les nombreuses explications de Sitesurf dans cette page.


rdl45c

Tous veut dire tous….tous ne veut pas dire une ou deux personne.

Soit que le mot enfant s'écrive... children... et que le verbe speak ne prend pas de ...S... Ou la question est mal formulée


Sitesurf

Faites ce que pom666 suggère : lisez les explications déjà données sans a priori et vous comprendrez qu'un singulier puisse se traduire par un pluriel.


Sitesurf

"Every child" et "each child" sont tous les deux au singulier (comme "chaque enfant").

Si vous voulez dire "tous les enfants" au pluriel, vous pouvez employer : "all children", "all the children" ou "all of the children".


meriem760712

Tout enfant ne parle pas anglais. C'est ça la traduction


vammerisse

moi j'aurais dit all children do not speak English


vammerisse

à mon avis every children et non pas child why ????


Sitesurf

Après "every", le nom est toujours au singulier.


Laurette340877

Merci de me dire pourquoi speak avec un s ..est ce que dans ce cas, on doit le remplacer par 'il ?


Sitesurf

"Child" est un sujet de 3e personne du singulier, en effet, comme "il".


GilberteFl1

Toute la phrase est au singulier pourquoi la traduire au pluriel


Sitesurf

Parce que "every child", au singulier, signifie "tous les enfants" au pluriel.


rdl45c

A l'avenir on va mettre toutes les phases qui sont aux singuliers ….on les mets au pluriel…..Ceux qui sont aux pluriels on les mets au singulier.

Faillait y penser merci pour l'information.


Laurette340877

Pourquoi un s à speak SvP

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.