"IspeakEnglish."

Traduction :Je parle anglais.

il y a 4 ans

70 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je parle anglais/je parle l'anglais.

En général "to speak" = "to talk" sauf ici.

il y a 4 ans

Noeylie

"to talk" a plus le sens de discuter en fait. Dans le sens où il y a un interlocuteur. Ici n'est pas une exception, ça dépend du sens que l'on donne au verbe "parler"

il y a 3 ans

davidvinci1

I speak english

il y a 3 ans

ROMAIN709

je men fou

il y a 2 ans

ramzy1er

Me too

il y a 4 ans

mikado509

Tg

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ici, avec une langue, nous utiliserons toujours "to speak" et aussi quand vous parlez devant un groupe comme pour faire un discours. Autrement, quand on parle avec quelqu'un, on va dire "one talks with someone". ou si l'autre personne n'a pas de chance a répondre "one talks to someone". On peut aussi dire "speak" pour "talk" dans un cas sérieux, ça donne un ton sévère ou un sens formel ou juste pour mettre l'accent sur l'acte de parler et pas sur le sujet. "Did you speak to him about it yet? I will speak to him about it tonight." On peut aussi dire "I spoke with my friends yesterday.". ou "I haven't spoken to him since last week." On peut dire "We talked." et on va comprendre "We talked with each other." mais on ne peut pas dire "We spoke" pour dire la même chose, il faudra dire "We spoke to each other." parce que "speak" c'est plus "faire les sons de parler". C'est un verbe intransitive, mais il y a aussi une version transitive. Si on dit "We speak", on va comprendre devant un groupe en premier. C'est les nuances des mots et la manière qu'on va les utiliser. On peut le faire avec le mot "talk", mais il faut utiliser l'expression "We give a talk." C'est quand même moins formel que de dire "We give a speech." ou "We speak." On peut dire "I talk in French." pour dire que je parle avec la langue française., mais "Je parle l'anglais." est toujours "I speak English." http://www.merriam-webster.com/dictionary/talk

http://www.merriam-webster.com/dictionary/speak

il y a 4 ans

Emma962348

J'ai rien pigée

il y a 3 ans

amazir94

Mais non c est facile

il y a 1 an

romanotte

Je n en sait rien mais. On dit pas une groupe on dit un groupe

il y a 3 ans

romanotte

Bonjour, c'est quoi ton vrai prénom. ?

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Aline, je vit en Californie, mais mes parents vient de Montréal. L'anglais est ma langue première et le français est ma deuxième, merci pour attraper la faute.

il y a 3 ans

dinh.dinh

Mon vrai prénom c est Diane

il y a 3 ans

aurelie.be3

CjgcghOtlgon

il y a 4 ans

amazir94

Facile

il y a 1 an

ROMAIN709

i speak english je viens de commencer je ne parle pas anglais

il y a 2 ans

BOYER337004

J'APPUY SUR LE MICRO SA MARCHE PAS

il y a 1 an

imane272810

Why j'ai just i speak english =je parle anglais

il y a 1 an

RobertG.10

Ne reconnaît pas la bonne réponse.

il y a 1 an

Gailleres

Moi aussi

il y a 1 an

mimiche396692

Le jeux est lent

il y a 1 an

kouakou566234

je parle anglais

il y a 1 an

Mariefranc574652

Je parle l anglais

il y a 8 mois

lea777268

Je marquet il parle anglai et ca me mais je parle anglai et ca marche pas

il y a 3 mois

lety681641

I speak english

il y a 3 ans

Lefna2016

Il faut que ya de silicone pour que sa marche

il y a 3 ans

mathilde977392

I speak English je parle anglais

il y a 3 ans

RonaDefont1

Sa a même pas marché

il y a 3 ans

hanane9015

Je parle anglais

il y a 3 ans

Boudchiche

Yes i speak english

il y a 2 ans

syrine422679

Je suis a haut niveau

il y a 2 ans

sergius598132

Pourquoi j'ai toujours faux

il y a 1 an

Gailleres

La réponse est juste et il ne la prens pas

il y a 1 an

Kigozi

ma rèponse devrait être acceptée

il y a 1 an

KhalilOual

Je suis un débutant et je veux des conseils

il y a 11 mois

Syrax6

moi j'ai failli chercher comment on disais "je parle un peu anglais" comme réponse

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"I speak a little English." ou "I speak a bit of English."

il y a 3 ans

Lefna2016

La première

il y a 3 ans

snow_kit_n

Ou "i speak some English"

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"un peu" est "a little" ou "a bit", sans "un peu" ça peut être "some English"

"Some" est plus qu'un peu mais moins que beaucoup.

il y a 3 ans

millier5

Yo!

il y a 3 ans

millier5

Cc

il y a 3 ans

weds4

Cool

il y a 2 ans

Faustine2003

Yes and espagnolé,italiano,deutsch and french

il y a 2 ans

Faustine2003

Açd you ?? ^^

il y a 2 ans

abdougamal

je parles anglais

il y a 2 ans

jeannebelzic

Ça m'énerve parce que quand je parle (en anglais) je mets des h partout et après j ai fau je suis vraiment vénère

il y a 3 ans

nour12467633678

oh merci 00 -

il y a 4 ans

GarryJeanM

J' adore l'anglais ,le français et surtout le créole

il y a 3 ans

priscichou

Beug

il y a 4 ans

Unicornbanana

"Speak" c'est pour dire qu'on a la capacité de parler une langue?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

et aussi c'est utiliser sans une langue pour "faire un discours" et des fois pour parler des sujets sérieux, et quand on montre aux enfants comment parler on utilise "speak", même quand on veux faire japper un chien on dit "Speak!" Regarde plus haut pour plus des exemples.

il y a 4 ans

Noeylie

C'est "parler" dans le sens "dire" des mots. À partir du moment où ça inclut un interlocuteur et que ça prend le sens de "parler avec quelqu'un" on préfère "to talk"

il y a 3 ans

parapluie41

Oui.

il y a 3 ans

Rafaelcadorette

ses traut facile

il y a 4 ans

Syrax6

apprend à écrire, sa se dit "c'est trop facile"

il y a 3 ans

camelia78200

Cool

il y a 4 ans

SamishiiKaku
SamishiiKaku

Je parle anglais =D Watch me go!!

il y a 4 ans

Zabeth37

J'ai jamais de son pour pouvoir parler :-(

il y a 3 ans

romanotte

Bonjour , moi mon vrai prénom c'est Romane

il y a 3 ans

mounalastar2015

A sa menerve il me dise se faut quand j ai montrer a mogrand pere qui et ne en angletaire il dise oui se bon et duelgon il me dis te moche caca il dis se sa la reponse p1s se que vous s avez ecrit

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Mais c'est quoi que vous avez écrit? Ici on ne sait pas, nous somme d'autres qui utilise le leçon.

il y a 3 ans

Danyjouffret

G nb

il y a 3 ans

maewenn29

I

il y a 3 ans

Tiphanie900

T bête ou tu le fai exprai

il y a 4 ans

lelette12

Anglai secri tj avec un a et pa un e

il y a 4 ans

floutefloute

Mais t bete ou quoi ? En anglais on dit english et pas anglais !

il y a 4 ans

adammoi

Tu veux dire quoi en français ou en anglais

il y a 4 ans

ramzy1er

What

il y a 4 ans

Jean-GuyPoitras

J'aime bien les enfants

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.