1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He did not do anything."

"He did not do anything."

Traduction :Il n'a rien fait.

December 21, 2013

14 messages


TontonJeff

je pense que "il n'a rien fait" serait plutôt "he did nothing" non ?


cvdjwe

En anglais on utilise qu'une seule fois la négation par phrase (pas de double négation comme en français). Donc c'est la même chose de mettre la négation à un endroit ou un autre. Donc "he did do nothing" (je pense que tu as oublié le verbe "to do" dans ta proposition) et "He did not do anything" se traduisent de la même façon en français avec la double négation : "il n'a rien fait". Littéralement les traductions seraient : "il a fait rien" ou "il n'a fait tout" (évidement incorrect en français).


eirlana

'he did nothing' = 'he did not do anything'. Chaque phrase utilise la négation une fois: did NOthing et did NOT do anything.

'He did do nothing' est grammaticalement correct, mais on ne le dit presque jamais.


_Swanella_

Pourquoi pas "Il ne faisait rien" ??


Morphee7

Comment dit-on : Je n'avais rien fait ?


jbailey88

"I had done nothing" ou "I hadn't done anything"


POISSONJos

Et il ne faisait rien... n'est pas correct? C'est refusé


Andrew911hic

Je comprends que dale quand c'est la meuf qui parle, a chaque fois


sophioux

Je trouve que l'on entend pas bien le "He". Qu'en pensez-vous ?


g_io_vanni

pourquoi est faux ... "Il n'a fait rien" ? merci !!!


BlitzSword

Bonjour g_io_vanni Tout simplement: d'un point de vue syntaxique ce n'est pas correct. Ou l'on dit "Il ne fit rien" ou "il n'a rien fait". Cela peut paraître étrange pour mais c'est comme cela. Voilà ^^


Gatafracta

Je pense que l'on peut aussi le traduire par : "Il n'a pas fait quoi que ce soit."


dogwhite

j'ai vu dans une explication précédente que si DID et NOT sont séparés on met le verbe entre les 2 et que si on écrit DIDN'T le verbe est après ! Mais dans ce cas DID et NOT sont séparés et pourtant le verbe est après ! Pourquoi ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.