"Bonjour, ça va ?"

Traduction :Hello, how are you?

il y a 4 ans

61 commentaires


jefars

good morning = bonne matiné et non bonjour ?!?

il y a 2 ans

Layla185259

c'est ce que je pense?

il y a 2 ans

mariesorel

Ça va= ????? Reponse svp

il y a 5 mois

Frdricjord

Ils acceptent how is it going aussi! Mais how are you doing! Cest plus polie quoi? Comment allez vous?

il y a 4 ans

dinh.dinh

Tu a raison ,on pourrais aussi le faire

il y a 3 ans

Layla185259

oui c'est vrai

il y a 2 ans

nissab42

Ou alors are you ok? Comme ils disent souvent ici!!!

il y a 4 ans

X83

Are you Ok veut dire es-tu ok, es-tu d'accord

il y a 3 ans

Africangirl2

Are you ok veut dire comment vas-tu?

il y a 3 ans

BenoitAlig

What's up ça marche pas..

il y a 3 ans

Africangirl2

what's up veut dire quoi de neuf?comment va? mais c'est plus du registre familier.Je doute que Duo l'accepte mais c'est a confirmer

il y a 3 ans

Hugorales

"Hello, what's up" fait partie du langage courant il est très utilisé.

il y a 3 ans

vrotal

il me met une faute au lieu de "hello" j'ai mis "Hi"... omg

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Hi est beaucoup plus familier.

il y a 1 an

Emeline483316

Hello

il y a 2 mois

Emeline483316

Bievenue sur dobioque

il y a 2 mois

ayoubbelfa

je pense qu'on peut dire aussi how are you doing

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Oui, tu as raison. On peut dire "How are you?", "How are you doing?" ou "How's it going?".

il y a 4 ans

jefars

merci pour: How's it going?

Je ne savais pas... :)

il y a 2 ans

jbailey88
jbailey88

Pas de problème ;)

il y a 2 ans

cq123

je pense que hello how do you feel serait correct aussi

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je n'ai jamais entendu cette expression pour dire "comment vas-tu".

ça veut plutôt dire "comment te sens-tu" je pense.

il y a 1 an

lovehorse04

Il acceptent are you ok!!

il y a 2 ans

z10000

C'est un peu dur

il y a 4 ans

julio.cost7

C'est très passionnant .

il y a 4 ans

Africangirl2

On peut dire Are you ok.c'est accepte

il y a 3 ans

SoftLipa1

"How are you" n'est absolument pas la traduction de "ça va", à réctifier au plus vite

il y a 2 ans

jefars

How's it going?

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Comment ça? How are you? ça va? = comment ça va? = comment allez-vous?

Il n'y a aucune erreur.

il y a 1 an

Yukitoyama

"Hi!" est plus américain et "Hello" plus anglais, mais je pense que "Hi, how are you?" pourrait être considéré comme étant une bonne réponse. Merci pour votre travail, je me doute que ce n'est pas chose aisée! :) And Happy New Year to everyone!

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Hi, est aussi beaucoup plus familier.

il y a 1 an

geo68roy

ouaich j ai mis la bonne réponse et j ai eu faux!

il y a 2 ans

Raphiloulou

moi je trouve cela plate car nous leurs disons une erreur et eux ne nous enlève pas notre erreur

il y a 2 ans

charlespicard0

Hi et helo ne sont pas des synonimes ... les deux devraient etre accepté

il y a 2 ans

ines999771

On peux disons:good morning or hello psq c bonjour

il y a 2 ans

Chlo331506

Comprend pas. Vous dites Good morning ça marche pas ils me disent mettre Hello dans la correction donc je le fait puis ça ne marche pas

il y a 1 an

Chlo331506

Ça me saoule quand j'ai pas raison

il y a 1 an

Chlo331506

J'aime full pas écrire Mais si ça peut m'aider à m'améliorer en anglais je veux bien Juste question qui aime écrire?

il y a 1 an

Jeremie826274

Aucune des 3 réponse ne fonctionne? Je fait quoi?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut cocher 2 réponses, quand tu as l'exercices où il faut choisir les réponses.

il y a 1 an

Bonnieandco

Eh

il y a 1 an

BenjaminGo

Hello et good morning devraient être acceptés...

il y a 1 an

Zaara13487

je suis trot nus

il y a 1 an

julienmartel604

sa bug

il y a 1 an

Anouk547062

On peut dire it's ok pour ça va non ?

il y a 1 an

Rae.F
Rae.F

Pas ici.

Comme une salutation, c'est le question "How are you?" et on répond "I'm fine."

"It's okay" n'est pas une salutation. Mais on peut dire:

  • "How is your meal?"
  • "It's okay, but I wanted something different."

Ou:

  • "Can I help you with that?"
  • "No, it's okay, I can manage."

et cetera.

il y a 1 an

yaya1544

je ne comprend pas il accepte pas "Hi"

il y a 1 an

jeannie144666

ouais en

il y a 1 an

bel785516

bonjour, comment vas-tu ?

il y a 1 an

AminaDardo

(Hello) mean (Salut) in french. And (good morning) mean (bonjour)...

il y a 1 an

Rae.F
Rae.F

"Bonjour" can also be used as "hello".

il y a 1 an

pelmardemilie

c'est du n'importe quoi , j'ai coché à plusieurs reprise les 3 cases sa continue de me dire que c'est pas bon

il y a 1 an

NetRoXx91

Il n'accepte pas "Hi" :-/

il y a 8 mois

Amira6563

Je ne comprent pas!!! J'avais mis:Hello,how are you ,eteux mon dit non!!!

il y a 8 mois

Lonchay2

J'avais d'abord choisi de dire "Hello, are you fine ?" pour traduire "Bonjour, ça va ?" mais ça indiquait une erreur. Or, demander "ça va?" n'est pas la même chose que de demander "comment ça va?" non ? On ne dit pas "are you fine?" en anglais ?

il y a 6 mois

Rae.F
Rae.F

Non, on ne dit pas "Are you fine?" en anglais.

Aux É-U, on dit "How are you?"

À l'Angleterre, on dit "All right?"

il y a 6 mois

FoGRyu
FoGRyu

Pourquoi pas "Hi, how are you ?"

il y a 5 mois

FEREOL5

How are you signifie comment allez-vous , mais pas ça va à mon avis

il y a 3 mois

mariehelen968991

la phrase donnée en français attends une réponse en français et la consigne est écris en anglais niveau 4

il y a 1 mois

myriam359774

Hello, are you fine ? Est accepté.

il y a 3 jours

Rae.F
Rae.F

Personne ne le dit pas. C'est "Hello, how are you?"

il y a 2 jours

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.