Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our children have a cat."

Traduction :Nos enfants ont un chat.

il y a 4 ans

15 commentaires


joanie.lar

Comment savoir si children est singulier ou pluriel?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Children" est toujours pluriel.

  • Un enfant = A child
  • Les enfants = The children
il y a 4 ans

SolveigDad

Singulier c child et pluriel c children

il y a 3 ans

Mike11051998

Laudio nest pas bonne on nentend pas bien

il y a 4 ans

Zoaanne

Oui cest tres vrai mais si on le passe pas au ralentit on lentends tres bien :)

il y a 4 ans

luffy-hancock2

mariannefo tes belle tu peut me mettre en amis s'il te plait

il y a 4 ans

saphirerouge

Oui je suis d accord

il y a 4 ans

Catherine-2

On entend vraiment mal .

il y a 4 ans

ElianeMATH

Je suis d'accord, la prononciation n'est pas évidente

il y a 4 ans

Brunoh1960

on entend HER

il y a 4 ans

dams7390

J'avais compris réellement autre chose

il y a 4 ans

lenoranon

Cela sonne plus comme «are» que «our». Il devrait rimer avec «flour» et «hour».

Notre robot peut avoir un léger accent américain sud :p

il y a 4 ans

denise006

Je trouve ca moi aussi, la prononciaton difficile a saisir!!!

il y a 4 ans

Flint2010

J'ai eu faux car je n'ai pas mis le point a la fin

il y a 4 ans

noemieg59

pas de bol.

il y a 4 ans