1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Elle parle."

"Elle parle."

Traduction :She speaks.

December 21, 2013

67 messages


pickouikk

Bonjour pourquoi speaks prend un s a la fin?


Emmanuelle18929

Car un verbe qui suit la troisième personne du singulier en Anglais prend un S


Angela541871

Ok merci je me poser la question


Selim813281

Oui tu as raison


MargauxKri

Car en anglais chaque verbe prend un s a la troisieme personne! He she it..


christian.817392

Car a la troisieme personne du singulier on met toujour un s


Nely20Elssa08

Parce que il y a toujours un s à la 3ème personne du singulier


Lili252831

Parce que les anglais mettent un s avec il elle on comme nous en francais on met un s avec tu


Angeelback200

Parce qu'à la troisième personne ça prend toujours un "s"


oceanesven

Car à la 3 eme personnes du singulier en anglais c'est la regle il y a un s a la fin.


ayoub98

I/you/we/They:Speak

He/She/It:Speaks


OmarHamid13

Merci beaucoup♡♡♡♡


gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu


LaurenceFe20

Pourquoi ça marque bonne réponse mais en rouge !!! Sans faute d'orthographe merci beaucoup


PIC480415

écrivez votre phrase afin de pouvoir l'analyser


Patricia976537

Pourquoi speak prends un s


Creeper335

J'ai mis he speaks au lieu de she speaks quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ??


najames

he speaks, c'est il parle et she speaks c'est elle parle.


mathilde_meulin

Tu as mit he au lieu de mettre she


Tiphanie900

He = masculin She = féminin


Tamere54

❤❤❤❤❤❤


Julia13330

J'ai mis ( She talking) mais sa na pas marchez pourquoi?


Rachelle747762

idem mes g compris que la 3 eme personne du singulier engros elle,en anglais on doit rajouté un S dans le verbe


e0733154

j'ai oublier le s


malia.tuloup

bonjour ,pourquoi (speak) prend un (s) alors que c'est (elle) qui est en pronom.


Raph2009

Je n’ente Pas bien


Titounes

pourquoi pas "she is speaking"


maggs973

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre she speaks and she talks ? Merci !


mathdu31

Speaks c'est pour une langue et talk c'est pour un emploi cotidien je crois


gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu


NGAGOUM

Speaks prend un S à la fin parce que en anglais la troisième personne du singulier prend un S contrairement au français qui prend un s plutôt à la deuxième personne


moniqueber801072

Pourquoi on peut pas dire She speaks au lieu de she talks c est quoi la difference


Gnebasalom

Svp comment je pourrais faire pour apprendre deux langues en même temps sur Domingo. MERCI


MisterZoom

En anglais She speak et She speaks sont pareils je ne vois pas pourquoi il me dit que c'est faut .


Elsa599397

Pourquoi il y a un s a la fin? Ca n a pas de sens perso je n en n aurais pas mis


philippa150025

Je n arrive pas.a continuer


Chlo359373

Je comprend pas pourquoi speak prend un s ?


PIC480415

en anglais on met toujours un s à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif


Airways2

Quand sait-on si on dit : he is speaking OU he speaks ? Il doit bien y avoir une différence. Merci d avance pour vos retours.


PIC480415

he is speaking quand l'action est en cours


Dominique534387

Pourquoi je n'ai pas las petite ampoule sur mon écran pour certains vocabulaires


E75012

Comment je peut savoir que il y a un s? Aider moi svp


PIC480415

Il y a toujours un s à la troisième personne (she/he/it) du singulier du présent de l'indicatif


gerome851535

Pourquoi il y avait 12 réponse


MoudnibMoh

Je suis 46e mon père a dis si je ne peux pas rentrer dans les 10 première il va me prendre mon portable


Gando644120

Pourquoi she speaks et non she is speaking ? Quelqu'un peut m'éclairer svp Merci


maadini

Sa n'a pas de sense.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.