Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle parle."

Traduction :She speaks.

il y a 4 ans

59 commentaires


pickouikk

Bonjour pourquoi speaks prend un s a la fin?

il y a 4 ans

Emmanuelle18929

Car un verbe qui suit la troisième personne du singulier en Anglais prend un S

il y a 4 ans

Angela541871

Ok merci je me poser la question

il y a 1 an

MargauxKri

Car en anglais chaque verbe prend un s a la troisieme personne! He she it..

il y a 4 ans

christian.817392

Car a la troisieme personne du singulier on met toujour un s

il y a 4 ans

Djalil324368

9iw

il y a 1 an

Angeelback200

Parce qu'à la troisième personne ça prend toujours un "s"

il y a 3 ans

oceanesven

Car à la 3 eme personnes du singulier en anglais c'est la regle il y a un s a la fin.

il y a 2 ans

Emma338733

Parce que il y a toujours un ''s'' a la troisième personne du singulier maid jamais aux autres.

il y a 1 an

bella__rossa

Dit toi que ses comme est francais le premiere personne " je" ne prends pas de s mais a partire du 2 si donc en anglais sa fait i speaks she speaks he speaks

il y a 1 an

wiam968588

Car she dans la troisieme personne du singulier

il y a 1 an

chatonsofia

Parce que speaks est conjuguer a la 3e personne du singulier

il y a 3 ans

Creeper335

J'ai mis he speaks au lieu de she speaks quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ??

il y a 4 ans

najames

he speaks, c'est il parle et she speaks c'est elle parle.

il y a 4 ans

mathilde_meulin

Tu as mit he au lieu de mettre she

il y a 4 ans

magda297217

He=il et she=elle

il y a 3 ans

oceanesven

He veut dire ''il'' she veut dire ''elle''

il y a 2 ans

Emma338733

He=il She=elle c'est pas du tout pareil.

il y a 1 an

ayoub98

I/you/we/They:Speak

He/She/It:Speaks

il y a 4 ans

Tiphanie900

He = masculin She = féminin

il y a 4 ans

AabLevellen

He=Il, She=Elle

il y a 4 ans

maggs973

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre she speaks and she talks ? Merci !

il y a 4 ans

mathdu31

Speaks c'est pour une langue et talk c'est pour un emploi cotidien je crois

il y a 3 ans

Ginger01130

"quotidien !"

il y a 1 an

gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu

il y a 3 ans

gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu

il y a 3 ans

e0733154

j'ai oublier le s

il y a 1 an

malia.tuloup

bonjour ,pourquoi (speak) prend un (s) alors que c'est (elle) qui est en pronom.

il y a 1 an

anne124002

Ok

il y a 9 mois

moniqueber801072

Pourquoi on peut pas dire She speaks au lieu de she talks c est quoi la difference

il y a 6 mois

Gnebasalom

Svp comment je pourrais faire pour apprendre deux langues en même temps sur Domingo. MERCI

il y a 6 mois

MisterZoom

En anglais She speak et She speaks sont pareils je ne vois pas pourquoi il me dit que c'est faut .

il y a 4 mois

moumouhope

J'ai mis she speaks au lieu de she talkss quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ?

il y a 4 ans

moumouhope

j'ai mis she speaks au lieu de she talks expliquez moi mon erreur

il y a 4 ans

myriam24

wi daccord avec pickouikk

il y a 3 ans

AbdouBlida

Pourquoi ajouter is thanks

il y a 3 ans

myriam931

Pourquoi on met is?

il y a 3 ans

cinenzoo

pourquoi speaking ????

il y a 2 ans

BndicteKab

C'est trp

il y a 2 ans

FatimaCoul1

J'aime bien :-D

il y a 1 an

kinaiabder

pourquoi on dit pas she talk synonym of speak

il y a 1 an

Julia13330

J'ai mis ( She talking) mais sa na pas marchez pourquoi?

il y a 1 an

mespioux3

J'ai mis speaks, et voici ce qui s'affiche:

Tu as utilisé le mauvais mot.: • She talks. • She speaks. Alors que si suit la conversation, vous parlez tous de speaks

il y a 1 an

Gamingchristo

PtN!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

NGAGOUM

Speaks prend un S à la fin parce que en anglais la troisième personne du singulier prend un S contrairement au français qui prend un s plutôt à la deuxième personne

il y a 1 an

jacquetJus

Pourquoi

il y a 1 an

mathilde_meulin

Pourquoi speaks prend un s a la fin

il y a 4 ans

AabLevellen

Parce que tous les verbes réguliers prends un s au troisième personne singulier au présent indicatif en anglais.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ils prennent à latroisième personne du singulier. ;-)

il y a 4 ans

Mad.Moizelle

Pardon cette fois si je n'est pas compris. HE/SHE prend un S. Pourquoi ici c'est que she speaks qui en prend un ?

il y a 4 ans

MatheoToma

Je trouve que c'est trop facile

il y a 3 ans

tontondu87

Speak cest bien parler Alors pk il ma mi mauvaise réponse

il y a 1 an

lolo7710

Elle parle

il y a 4 ans

AabLevellen

Non, il faut mettre un s au fin du verbe pour la troisième personne singulier présent indicatif.

il y a 4 ans

FatmaLalam

C'est juste

il y a 4 ans

AabLevellen

Non. La réponse manque un s au fin du verbe.

il y a 4 ans

canaille.m

J'aimerais aussi savoir pour le s

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis les réponse en-haut.

il y a 4 ans

Aktins

No j'ai pas mis de S

il y a 4 ans