"Elle parle."

Traduction :She speaks.

December 21, 2013

77 commentaires


pickouikk

Bonjour pourquoi speaks prend un s a la fin?

February 23, 2014

Emmanuelle18929

Car un verbe qui suit la troisième personne du singulier en Anglais prend un S

February 26, 2014

elodie634733

Merci

February 28, 2019

Angela541871

Ok merci je me poser la question

July 12, 2017

Lane752592

Merci

May 14, 2019

MargauxKri

Car en anglais chaque verbe prend un s a la troisieme personne! He she it..

March 2, 2014

christian.817392

Car a la troisieme personne du singulier on met toujour un s

April 26, 2014

Angeelback200

Parce qu'à la troisième personne ça prend toujours un "s"

May 31, 2015

oceanesven

Car à la 3 eme personnes du singulier en anglais c'est la regle il y a un s a la fin.

February 7, 2016

Emma338733

Parce que il y a toujours un ''s'' a la troisième personne du singulier maid jamais aux autres.

April 15, 2017

bella__rossa

Dit toi que ses comme est francais le premiere personne " je" ne prends pas de s mais a partire du 2 si donc en anglais sa fait i speaks she speaks he speaks

June 20, 2017

Djalil324368

9iw

July 8, 2017

Nely20Elssa08

Parce que il y a toujours un s à la 3ème personne du singulier

September 24, 2018

wiam968588

Car she dans la troisieme personne du singulier

July 1, 2017

FrancescaA855451

C'est vrai

August 30, 2018

Ali815582

par ce que il a conjugé avec present

December 19, 2018

sarah611196

Je ne sais pas mais j'ai fait une erreur sur cela

January 14, 2019

badranjjar

Cest he she it

February 10, 2019

chatonsofia

Parce que speaks est conjuguer a la 3e personne du singulier

March 17, 2015

ayoub98

I/you/we/They:Speak

He/She/It:Speaks

June 26, 2014

Creeper335

J'ai mis he speaks au lieu de she speaks quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ??

February 10, 2014

najames

he speaks, c'est il parle et she speaks c'est elle parle.

February 17, 2014

mathilde_meulin

Tu as mit he au lieu de mettre she

April 7, 2014

magda297217

He=il et she=elle

July 5, 2015

oceanesven

He veut dire ''il'' she veut dire ''elle''

February 7, 2016

Emma338733

He=il She=elle c'est pas du tout pareil.

April 15, 2017

Tiphanie900

He = masculin She = féminin

February 18, 2014

AabLevellen

He=Il, She=Elle

March 31, 2014

maggs973

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre she speaks and she talks ? Merci !

July 8, 2014

mathdu31

Speaks c'est pour une langue et talk c'est pour un emploi cotidien je crois

October 5, 2014

Ginger01130

"quotidien !"

November 7, 2016

gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu

November 8, 2014

Raph2009

Plein de fautes

February 11, 2019

Tamere54

❤❤❤❤❤❤

May 31, 2016

Julia13330

J'ai mis ( She talking) mais sa na pas marchez pourquoi?

October 29, 2016

Rachelle747762

idem mes g compris que la 3 eme personne du singulier engros elle,en anglais on doit rajouté un S dans le verbe

March 17, 2019

e0733154

j'ai oublier le s

November 7, 2016

malia.tuloup

bonjour ,pourquoi (speak) prend un (s) alors que c'est (elle) qui est en pronom.

November 23, 2016

anne124002

Ok

October 27, 2017

moniqueber801072

Pourquoi on peut pas dire She speaks au lieu de she talks c est quoi la difference

January 23, 2018

Gnebasalom

Svp comment je pourrais faire pour apprendre deux langues en même temps sur Domingo. MERCI

February 9, 2018

MisterZoom

En anglais She speak et She speaks sont pareils je ne vois pas pourquoi il me dit que c'est faut .

March 23, 2018

Elsa599397

Pourquoi il y a un s a la fin? Ca n a pas de sens perso je n en n aurais pas mis

December 22, 2018

Anne-clair22042

J ai rien compris

February 1, 2019

Raph2009

Je n’ente Pas bien

February 11, 2019

saintfleur731100

ses impossible

February 27, 2019

philippa150025

Je n arrive pas.a continuer

March 28, 2019

MahamatTou

She speaks

April 4, 2019

Chlo359373

Je comprend pas pourquoi speak prend un s ?

May 4, 2019

LaurenceFe20

Pourquoi ça marque bonne réponse mais en rouge !!! Sans faute d'orthographe merci beaucoup

May 10, 2019

gabriel.rey

aceause de ca j étais presque a la fin mais j ai tout perdu

November 8, 2014

moumouhope

J'ai mis she speaks au lieu de she talkss quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ?

August 13, 2014

moumouhope

j'ai mis she speaks au lieu de she talks expliquez moi mon erreur

August 13, 2014

myriam24

wi daccord avec pickouikk

January 21, 2015

AbdouBlida

Pourquoi ajouter is thanks

June 6, 2015

MatheoToma

Je trouve que c'est trop facile

June 16, 2015

myriam931

Pourquoi on met is?

June 24, 2015

BndicteKab

C'est trp

March 19, 2016

FatimaCoul1

J'aime bien :-D

September 21, 2016

tontondu87

Speak cest bien parler Alors pk il ma mi mauvaise réponse

September 26, 2016

kinaiabder

pourquoi on dit pas she talk synonym of speak

October 27, 2016

mespioux3

J'ai mis speaks, et voici ce qui s'affiche:

Tu as utilisé le mauvais mot.: • She talks. • She speaks. Alors que si suit la conversation, vous parlez tous de speaks

November 8, 2016

Gamingchristo

PtN!!!!!!!!!!!!!!

February 8, 2017

NGAGOUM

Speaks prend un S à la fin parce que en anglais la troisième personne du singulier prend un S contrairement au français qui prend un s plutôt à la deuxième personne

March 13, 2017

jacquetJus

Pourquoi

March 26, 2017

mathilde_meulin

Pourquoi speaks prend un s a la fin

April 7, 2014

AabLevellen

Parce que tous les verbes réguliers prends un s au troisième personne singulier au présent indicatif en anglais.

April 13, 2014

PERCE_NEIGE

Ils prennent à latroisième personne du singulier. ;-)

May 8, 2014

Mad.Moizelle

Pardon cette fois si je n'est pas compris. HE/SHE prend un S. Pourquoi ici c'est que she speaks qui en prend un ?

May 19, 2014

cinenzoo

pourquoi speaking ????

October 3, 2015

lolo7710

Elle parle

December 21, 2013

AabLevellen

Non, il faut mettre un s au fin du verbe pour la troisième personne singulier présent indicatif.

March 31, 2014

FatmaLalam

C'est juste

December 23, 2013

AabLevellen

Non. La réponse manque un s au fin du verbe.

March 31, 2014

canaille.m

J'aimerais aussi savoir pour le s

February 26, 2014

PERCE_NEIGE

Lis les réponse en-haut.

March 29, 2014

Aktins

No j'ai pas mis de S

March 13, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.