"His children read the newspaper."

Traduction :Ses enfants lisent le journal.

December 21, 2013

26 commentaires

Trié par : post populaire

Sanamzy

J'ai traduit his=leur et non ses vous pouvez m'expliquer juste mieux mon erreur merci.

May 14, 2014

hakoub

Leur = their

May 14, 2014

mlle.michelle

His = son au masculin ou ses au masculin Leur = their

June 15, 2014

tounouche

J'entend le verbe "read" prononcé red j'en conclus que ce verbe est au passé ! Donc j'ai traduit "Ses enfants lisaient le journal "

July 26, 2018

DavidWilso14

D'accord. Vous avez raison tounouche. ( je suis écossais et l'anglais est ma langue maternelle ).

June 25, 2019

ange.k

moi j'arrive pas parce que a chaque fois que je mets "les ou des" il me corrige pourtant j' ai bon pour"the"

May 15, 2014

luffy-hancock3

moi aussi

August 10, 2014

cricristophe

Children sans le S C est du singulier non?

June 9, 2014

MichelLemo932387

Non ! Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

A child = Un enfant ou une enfant

The children = Les enfants

Children = Des enfants

May 2, 2018

leslietrom

quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si children est au singulier ou au pluriel svp?

April 3, 2014

PERCE_NEIGE

"Children" est toujours au pluriel. C'est le pluriel irrégulier de "child".

May 10, 2014

anbinh298995

Voilà la réponse. Thanks

February 9, 2018

Wickbird

Children est le pluriel de child donc quand ru ecris children ca veut forcement dire : les enfants

April 26, 2014

Nana.33470

Children est tout le temps au pluriel ,son singulier c'est child

Child=enfant , Children=enfantS ( avec un s a enfant mais pas a children ,children reste sans s )

August 2, 2014

aggoun

au singulier c a child au

August 22, 2014

charlotte62

je ne sais pas

May 15, 2014

Mika9720

Quelle est la différence entre his et her s il vous plaît ?

June 7, 2014

mlle.michelle

His = son,ses au masculin Her = son,ses au féminin

June 15, 2014

agathe1998

"his" c'est le siens (son/sa/ses) tendit que "her" c'est ( elle/ lui/ à elle) mes les deux sont des appartenances

July 6, 2014

nawrascom33

mais comment on doit traduire des choses qu'on na pas encore apprisent ?

July 17, 2014

rosedelys

Comme children est toujours au pluriel, ce n'est pas his mais their qui devrait être devant dans cette phrase?

August 2, 2014

MichelLemo932387

Their children peut être utilisé pour dire leurs enfants (à eux ou à elles).

Mais on peut aussi dire his children = ses enfants (_à lui) ou her children= ses enfants (à elle).

Their qui signifie leur ou leurs peut être utilisé avec "child" (enfant, au singulier).

Their child = Leur enfant (un enfant unique, à lui et à elle).

May 2, 2018

ninouchaChoucha

J ai traduit his=this :p

August 21, 2014

constantineau0

sur l examen tu dit da newpaper au lieu de the ici tu dit the c est ok mais sur l examen tu dit da au lieu de the de

October 13, 2016

julien_Oo

Je comprend que je me suis tromper sur une faute de français mais quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi on dois utilisé "ses" et pas "c'est" ou "ces" ? Merci beaucoup :)

June 4, 2019

kk2Z49

Bonne réponse alors pourquoi faux ?

September 17, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.