Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"His children read the newspaper."

Traduction :Ses enfants lisent le journal.

il y a 4 ans

45 commentaires


Sanamzy

J'ai traduit his=leur et non ses vous pouvez m'expliquer juste mieux mon erreur merci.

il y a 4 ans

hakoub

Leur = their

il y a 4 ans

mlle.michelle

His = son au masculin ou ses au masculin Leur = their

il y a 4 ans

ange.k

moi j'arrive pas parce que a chaque fois que je mets "les ou des" il me corrige pourtant j' ai bon pour"the"

il y a 4 ans

luffy-hancock3

moi aussi

il y a 4 ans

cricristophe

Children sans le S C est du singulier non?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Non ! Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

A child = Un enfant ou une enfant

The children = Les enfants

Children = Des enfants

il y a 4 mois

LouDod7

His children (no "s") = Son enfant

il y a 3 ans

leslietrom

quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si children est au singulier ou au pluriel svp?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Children" est toujours au pluriel. C'est le pluriel irrégulier de "child".

il y a 4 ans

anbinh298995

Voilà la réponse. Thanks

il y a 7 mois

Wickbird

Children est le pluriel de child donc quand ru ecris children ca veut forcement dire : les enfants

il y a 4 ans

Nana.33470

Children est tout le temps au pluriel ,son singulier c'est child

Child=enfant , Children=enfantS ( avec un s a enfant mais pas a children ,children reste sans s )

il y a 4 ans

aggoun

au singulier c a child au

il y a 4 ans

charlotte62

je ne sais pas

il y a 4 ans

Mika9720

Quelle est la différence entre his et her s il vous plaît ?

il y a 4 ans

mlle.michelle

His = son,ses au masculin Her = son,ses au féminin

il y a 4 ans

agathe1998

"his" c'est le siens (son/sa/ses) tendit que "her" c'est ( elle/ lui/ à elle) mes les deux sont des appartenances

il y a 4 ans

ange.k

his= il ,her =elle

il y a 4 ans

enjoy_english

Non ça par contre c'est faux parce que il = he et elle = she .Donc sans être méchante vaut mieux ne pas parler si on ne sais pas ! ^-^

il y a 3 ans

nawrascom33

mais comment on doit traduire des choses qu'on na pas encore apprisent ?

il y a 4 ans

rosedelys

Comme children est toujours au pluriel, ce n'est pas his mais their qui devrait être devant dans cette phrase?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Their children peut être utilisé pour dire leurs enfants (à eux ou à elles).

Mais on peut aussi dire his children = ses enfants (_à lui) ou her children= ses enfants (à elle).

Their qui signifie leur ou leurs peut être utilisé avec "child" (enfant, au singulier).

Their child = Leur enfant (un enfant unique, à lui et à elle).

il y a 4 mois

ninouchaChoucha

J ai traduit his=this :p

il y a 4 ans

CatherineB451290

Il est pas au pluriel son children

il y a 3 ans

constantineau0

sur l examen tu dit da newpaper au lieu de the ici tu dit the c est ok mais sur l examen tu dit da au lieu de the de

il y a 1 an

tounouche

J'entend le verbe "read" prononcé red j'en conclus que ce verbe est au passé ! Donc j'ai traduit "Ses enfants lisaient le journal "

il y a 1 mois

Mike11051998

See pas juste

il y a 4 ans

lovelychan

C'est vrai

il y a 4 ans

laurieiziii093

Wee ptn

il y a 4 ans

najames

Pourquoi dites- vous ce n'est pas juste?

il y a 4 ans

Sebastiano2005

Parce qu on a perdu idiot

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Evite ce genre de langage ici stp, même pour plaisanter.

il y a 4 ans

MaximeLavo1

Mouais

il y a 4 ans

willg80

His children ca veut bien dire son enfant non sinon c est their childrens ????

il y a 1 an

WilliamKha

Pourquoi pas de «s» à children

il y a 4 ans

lenoranon

enfant = child enfants = children

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

child = enfant au singulier children = enfants au pluriel revoir les premières bases

il y a 4 ans

FlorenceGi4

Ah merci :)

il y a 4 ans

enjoy_english

je te conseille de lire les commentaires avant toi et tu comprendra car c'est vraiment désagréable de voir les gens répéter ! ^-^

il y a 3 ans

rosedelys

Ces enfants et non pas Ses enfants?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Ces" c'est le démonstratif, quand tu montres quelque chose à quelqu'un. "Ses" c'est le possessif, quand quelqu'un possède quelque chose.

il y a 4 ans

enjoy_english

Oui, voilà c'est tout à fait ce que j'allais dire. Merci #Perce_Neige ! ^-^

il y a 3 ans

Wickbird

Avant d'apprendre l'anglais apprend le francais ^^'

il y a 4 ans

rosedelys

Et toi apprends à être modeste et poli du ...

il y a 4 ans