1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "His children read the newspa…

"His children read the newspaper."

Traduction :Ses enfants lisent le journal.

December 21, 2013

29 messages


Sanamzy

J'ai traduit his=leur et non ses vous pouvez m'expliquer juste mieux mon erreur merci.


hakoub

Leur = their


mlle.michelle

His = son au masculin ou ses au masculin Leur = their


MichelLemo932387

Bonjour Sanamzy,

L'adjectif possessif français s'accorde avec le nom qui le suit.

Lorsqu'il n'y a qu'un seul possesseur, on peut dire son garçon ou sa fille pour un seul enfant ou ses enfants pour plusieurs enfants (filles ou/et garçons).

Lorsqu'il y a plusieurs possesseurs, on dira leur garçon ou leur fille pour un seul enfant ou leurs enfants pour plusieurs enfants (filles ou/et garçons).

Contrairement au français, l'adjectif possessif anglais s'accorde seulement avec le possesseur, pas avec ce qui est possédé, même si ce qui est possédé est au pluriel.

Par exemple :

His child, his son, his daughter (un seul possesseur masculin, un seul enfant) = son enfant, son fils, sa fille (à lui)

Her child, her son, her daughter (un seul possesseur féminin, un seul enfant) = son enfant, son fils, sa fille (à elle)

His children (un seul possesseur masculin, plusieurs enfants masculins ou/et féminins) = Ses enfants (à lui)

"His children read the newspaper.""Ses enfants lisent le journal."

Her children (un seul possesseur féminin, plusieurs enfants masculins ou/et féminins) = Ses enfants (à elle)

Their child, their son, their daughter (plusieurs possesseurs masculin ou/et féminins, un seul enfant) = leur enfant, leur fils, leur fille (à eux ou/et à elles)

Their children, their sons, their daughters (plusieurs possesseurs masculins ou/et féminins, plusieurs enfants masculins ou/et féminins) = leurs enfants, leurs fils, leurs filles (à eux ou/et à elles)


cricristophe

Children sans le S C est du singulier non?


MichelLemo932387

Non ! Pas de "s" à children qui est déjà un mot au pluriel.

A child = Un enfant ou une enfant

The children = Les enfants

Children = Des enfants


tounouche

J'entend le verbe "read" prononcé red j'en conclus que ce verbe est au passé ! Donc j'ai traduit "Ses enfants lisaient le journal "


DavidWilso14

D'accord. Vous avez raison tounouche. ( je suis écossais et l'anglais est ma langue maternelle ).


rosedelys

Comme children est toujours au pluriel, ce n'est pas his mais their qui devrait être devant dans cette phrase?


MichelLemo932387

Their children peut être utilisé pour dire leurs enfants (à eux ou à elles).

Mais on peut aussi dire his children = ses enfants (_à lui) ou her children= ses enfants (à elle).

Their qui signifie leur ou leurs peut être utilisé avec "child" (enfant, au singulier).

Their child = Leur enfant (un enfant unique, à lui et à elle).


ange.k

moi j'arrive pas parce que a chaque fois que je mets "les ou des" il me corrige pourtant j' ai bon pour"the"


nawrascom33

mais comment on doit traduire des choses qu'on na pas encore apprisent ?


ninouchaChoucha

J ai traduit his=this :p


constantineau0

sur l examen tu dit da newpaper au lieu de the ici tu dit the c est ok mais sur l examen tu dit da au lieu de the de


kk2Z49

Bonne réponse alors pourquoi faux ?


Maria10122006

Il y a des petite faute d englais la de dans :d


leslietrom

quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si children est au singulier ou au pluriel svp?


PERCE_NEIGE

"Children" est toujours au pluriel. C'est le pluriel irrégulier de "child".


anbinh298995

Voilà la réponse. Thanks


Wickbird

Children est le pluriel de child donc quand ru ecris children ca veut forcement dire : les enfants


Nana.33470

Children est tout le temps au pluriel ,son singulier c'est child

Child=enfant , Children=enfantS ( avec un s a enfant mais pas a children ,children reste sans s )


aggoun

au singulier c a child au


Mika9720

Quelle est la différence entre his et her s il vous plaît ?


mlle.michelle

His = son,ses au masculin Her = son,ses au féminin


agathe1998

"his" c'est le siens (son/sa/ses) tendit que "her" c'est ( elle/ lui/ à elle) mes les deux sont des appartenances


CatherineB451290

Il est pas au pluriel son children


julien_Oo

Je comprend que je me suis tromper sur une faute de français mais quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi on dois utilisé "ses" et pas "c'est" ou "ces" ? Merci beaucoup :)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.