"The shoes are blue."

Traduction :Les chaussures sont bleues.

il y a 4 ans

9 commentaires


Grimpe

en principe "bleu" correspond à "la couleur bleu" et ne devrait pas s'accorder avec le sujet chaussures

il y a 4 ans

arcenciel1

Oh toi arête avec tes commentaires parce que moi je trouve que duolingo fait de plus en plus de progrès!!!!!!!

il y a 4 ans

hinata-naruto3

moi je suis avec lui

il y a 4 ans

patate71
patate71

''Ellles sont bleues'', ici 'bleu' est un adjectif donc c'est normal qu'il s'accorde avec le sujet - en l'occurence ici les chaussures - , je ne vois pas où est le problème :')

il y a 2 ans

xthebosss

J avoue

il y a 4 ans

mariam323

Parce que toi tu met [bleu]mais c'est [blue]

il y a 2 ans

Leelypucienne

Un adjectif de couleur formé d'un seul mot s'accorde avec le nom auquel il se rapporte. Règle de la langue Française. Voyez par vous même en tapant la phrase ^^

il y a 2 ans

jordanbriand

Pk bleu(es) what ? ? :x

il y a 3 ans

Pirate_John

L'homme a dit, "the shoes are loo." C'est impossible à comprendre...

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.