"Bist du einverstanden?"

Traduction :Es-tu d'accord ?

January 29, 2016

15 commentaires


2200Lucia60

À Leriche Michel. "Bist du in Ordnung" non, mais "In Ordnung!" oui. Et c'est très courant aussi de dire ça pour confirmer en disant D'accord!/ OK /oui, ça va / Bien/ Exactement. En bref, "Bist du einverstanden?", c'est une tournure utilisée si on veut convenir quelque chose avec quelqu'un, tandis que "In Ordnung" c'est exactement confirmer par soi-même, on a compris et on est d'accord. J'espère de vous rendre service.

August 5, 2016

Mousi7

Merci c'est très précis et précieux comme réponse. A mon tour il faut dire j'espère «VOUS »aider et non «de vous».

September 25, 2018

corinediva

Danke shõn

February 10, 2018

medina817949

Shon

February 19, 2019

Vishnujan.Aksa

Comment prononce-t-on " Einverstanden " ?

April 6, 2017

medina817949

ÉCOUTE BIEN!!!!!!!!!!!

February 19, 2019

lerichemichel

peut on écrire " bis du in Ordnug "

January 29, 2016

mestertaha

est-ce-que vous êtes d'accord? n'est pas une reponse ??

July 10, 2016

unicornpixels

''du'' = ''tu''. ''Sie'' = ''vous'' (vouvoiement) et ''Ihr'' = 'vous'' (pluriel)

September 30, 2016

MsangeBleu

pourquoi as tu compris ne fonctionne pas

March 30, 2017

2200Lucia60

@MsangeBleu. 1. As-tu compris Hast du verstanden? ("verstanden", infinitif :verstehen, qui se traduit par "comprendre"). 2. EINVERSTANDEN= Adjectif, pas un verbe. Cela signifie simplement "accord". On dit alors EINVERSTANDEN! pour dire "D'accord !" Ou bien, Hast du einverstanden? pour demander "Es-tu d'accord?" Bon apprentissage!

March 30, 2017

medina817949

As tu comprend, veut dire si la personne a compris. La ces

February 19, 2019

medina817949

Est tu d'accord qui veut dire, si la personne est d'accord avec cette idée.

February 19, 2019

Mama912639

Merci

April 2, 2018

ninjagonimo

Danke

October 25, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.