"Du isst das Brot."

Traduction :Tu manges le pain.

January 29, 2016

3 commentaires


Chihab.Ch

Den comme Das?

January 29, 2016

Geomethrie

das Brot - nominatif et accusatif, singulier, neutre;
Par exemple un mot avec le genre masculin:
der Hund - nominatif, singulier, masculin; den Hund - accusatif, singulier, masculin;
Le requin mange le chien. - Der Hai frisst den Hund.

January 29, 2016

assises

Bonjour, j'avais une question ; étant débutant, afin de bien comprendre. - tu manges le pain, =du isst das Brot ( tu manges quoi? (cod), le pain) donc accusatif masculin neutre. - mais si c'est un pain spécial , par exemple, un pain de mie, est-ce -que la phrase reste au neutre ou passe au masculin, donc "DEN". merci pour votre réponse.

April 23, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.