Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon pantalon"

Traduction :My trousers

il y a 4 ans

44 commentaires


nathan76230

Un pantalon = deux jambes donc a pants. Bon moyen pour s'en souvenir. :)

il y a 4 ans

nathan76230

pardon pas de "a" avant "pants"..

il y a 4 ans

sashauness

Is it correct to put "a" before "pants"

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Non. Jamais a pants, mais on peut dire a pair of pants.

il y a 1 an

BalthazarKime

Toujours au pluriel en anglais

il y a 4 ans

madeline51

Bas on peux dire trousers je l'ai appris comme sa

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Oui c'est vrai mais ce serait l'anglais britannique

il y a 4 ans

cindy971

Pk pants au pluriel ??

il y a 4 ans

chris.ti

Pantalon = pants ; Pantalons = pants

il y a 4 ans

Camlia856663

Parce que tu as 2jambes donc c'est au pluriels

il y a 1 an

perrinm

Mon pantalon (singulier) alors, pourquoi faut t'il le metre au pluriel en anglais?

il y a 3 ans

marine-chmpns

Il y a deux jambes donc au pluriel... Pour moi c'est ça...

il y a 3 ans

Om3gA1

Pk au singulier on dit pants avec un s alors au pluriel c'est quoi?

il y a 3 ans

EnglishBob13

Trousers, c'est bon aussi :-)

il y a 2 ans

kacem218678

Slt tlm j'adore cette apli

il y a 2 ans

charlotte.207

Je veux savoir pourquoi pantalon est au pluriel en Anglais et le contraire en Francais?

il y a 4 ans

patatitosaur

pants prend un s même au singulier, c'est le même mot qu'il soit au singulier ou au pluriel

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

C'est comme des lunettes, on ne peut pas dire une lunette pour autant que je sache (je suis une américaine qui apprends le français)

il y a 4 ans

peeter357

Une lunette peut être compris comme une longue-vue. C'est un mauvais exemple ^^

il y a 3 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Merci peeter, je suis toujours en train d'apprendre.

il y a 3 ans

Vauthier7

Au pluriel comme au singulier c'est pantS. C'est comme en français : une souriS, des souriS

il y a 2 ans

Jay-Fox123

je n'arrive vraiment pas a le lire

il y a 2 ans

Boniface3

Pantalon est il toujours au pluriel?

il y a 2 ans

LounaGarni

Oui car tu as deux jambes

il y a 2 ans

shannadeco

Moi j'ai mis "pant" et ça m'a compté faux.... Pour un "s", franchement !

il y a 1 an

shannadeco

En fait, il y a deux jambes pour un pantalon, c'est pour cela que c'est au pluriel

il y a 1 an

LeyneAlice

Quelqu'un me met dans ses amis?je suis nouvelle.

il y a 1 an

DUBOS18

N'importe quoi Jonathan

il y a 1 an

gabychou3

C'est faux ci c'est ''pant'' au lieu de ''pants''?

il y a 1 an

njinkeu

n'importe quoi de 1 déja moi dans mon niveau il mon pas appris trousser et après il disent de cocher toutes les solution alors que il mont pas appris des choses n'importe quoi

il y a 1 an

divine714406

j compris

il y a 1 an

helena222222

hey duo, pkoi tu mets a d'autres reprises "paire de pantalons" et tu ne l'acceptes pas ici? Merci

il y a 1 an

NelciusFLO1

My pant

il y a 1 an

Bill416928

Quelle est la différence entre pants et trousers ? ☺

il y a 1 an

ManonGeorg2

Je comprend pas pk faut mettre l'autre mot mais bon

il y a 1 an

christine761990

J'te choisie les solutions proposées et j'ai tord c'est la leçon qui a un problème

il y a 1 an

jiloup
jiloup

Pants pluriel car on a 2 jambes est un bon moyen mnémotechnique mais pourquoi pas jumpers alors car on a aussi 2 bras.

il y a 1 an

Clment365816

Il me traduit mon pantalon par My pair of trousers?

il y a 1 an

Ripcurlgirl
Ripcurlgirl

My pants = My pair of pants = My pair of trousers. Le même sens.

il y a 9 mois

ZelmarBret

"Mon pantalon : my pair of trouser????" Pas bien compris la, pourquoi pas tout simplement "my pants"

il y a 1 an

Ripcurlgirl
Ripcurlgirl

my pair of trousers avec le final « s » a le même sens que "my pants"

il y a 9 mois

Suzanne31920

Mon pantalon c'est singulier pas pluriel

il y a 8 mois

ollivia22

Mon pantalon, j'écrit my pant, bien sûr, elle me met my pants , pourquoi avec un s ,et pourquoi la traduction c'est my trousers ? quelqu'un peut m'expliquer ? merci d'avance

il y a 7 mois

Ripcurlgirl
Ripcurlgirl

"Pants" et "trousers" sont la même chose en anglais et se réfèrent à un seul vêtement. Ils sont toujours écrits avec un "s" à la fin.

il y a 7 mois