1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girls and the boys"

"The girls and the boys"

Traduction :Les filles et les garçons

December 21, 2013

65 messages


amandily1924

Moi g mis la fille et le garcon.. sa s'ecrit pareil non? Quelle est la difference svp?


ManelNedja1

Girl ( fille) girls ( filles) Boy ( garçon) boys ( garçons)


Cocobird2005

C'est parce que dans la phrase il y a "boyS and girlS"


LeMondeDeDuo

Je crois que boyS et girlS doivent prendrent un S !


hbF68K

D'après c'est leçon j'ai trouvé que le pluriel c'est comme le singulier Sauf il y a des lettres qui change


WillAyat

je suis le seul à ne pas entendre le deuxieme "the" de the boys ?


lut1aR

Non t inquete


Anas812612

La correction n'est pas correcte puisque c'est exactement ce que j'ai validé


Dupont5187

J'avais pas fais exprès de validé !


pilou996

Je trouve qu'ils ne devraient pas compter les fautes d'orthographes en français si vous avez pris Français - Anglais.


EstelleSau3

Je ne comprends pas car ma traduction est bonne et ils me disent faux...je suis donc bloquée !!! Comment faire ?


ralph60440

This is a mistake,i wrote too fast


Delestre12345678

J'ai répondu juste et sa me dit que ma réponse est faux


Celine70386

La lettre majuscule n est pas fans le choix


Abdellah658866

Réponse correcte mais la application dit incorrect


OceaneGerb2

Ma phrase est juste il me la mettent fausse


Airways2

Quelle est la différence entre : "girls and boys" ET "the girls and the boys" ? Merci.


nezha487264

Mais la phrases est correct


djebane2

La phrase est correcte


djebane2

La phrase est correcte The girls and the boys :les fille et les garçons


SoumaiaEla

C’est la même réponse que j’ai écrit


NobelElisa

Moi je n ai pas vu l exercice


axelle.bibi

J ai mis gars au lieu de garçons, il y a une différence en anglais ?


Anas812612

La correction n'est pas exacte puisque j'ai validé exactement la même chose pour répondre


Elena416552

Je suis un peux une ❤❤❤❤❤ en anglais mais ça c'était facile, je suis plus forte en allemand et espagnol, bah justement vous pouvez aller voir


Dickson_Victoria

J'avais meme pas fini ma phrase et sa a mis faut ??


jackcourtois

Pas anglais on comprend pas le pluriel


malibu05

J ai la phrase juste et il me la compte en erreur???


Claire-Ame

J ai: j'ai c'est pour ça


HannahLang2011

c etait quoi ma faute


HannahLang2011

sa ma bien servi a apprendre l anglais


HongVnTm4

Hello tôi tên là tao thích thịt bò he he


_kakashi_2009_

c'est incroyable j'avais marqué la bonne réponse


David15542059

J entends mal votre prononciation


Becky552294

Mama si tu ne comprend ouvre tes oreilles .


LeMondeDeDuo

@Becky552294 Je suis d'accord qu'il faut écouter mais, tu sais, c'est pas toujours facile car ils parlent vite ! En tout cas, pour "the boys and the girls", j'entends très bien ce qu'ils disent.


Josuee944060

J' apprend l'anglais


Tetef16

Perso j'entends that au lieu de the


moonalol11

j'ai bien écris (les filles et les garçons ) et il m'ont mis faux car j'avais oublié la majuscule.


best801

Elle aticules pas


best801

Elle aticules pas synchro


best801

Elle aticules pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.