Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girls and the boys"

Traduction :Les filles et les garçons

il y a 4 ans

85 commentaires


i7ony

D'après mes connaissances la phrase est syntaxiquement incorrecte et devrai être "Girls and boys" ou "The girl and the boy".

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La phrase est correcte quand tu parles de "filles" et de "garçons" définies, mais pour parles des filles et des garçons en général, tu as raison.

il y a 4 ans

metivier150107

tu en apprends beaucoup des langues!!!

il y a 7 mois

Sasukeuchiwa963

oui

il y a 1 an

leyma5002

yes it's true

il y a 1 an

tomldc

hello

il y a 8 mois

francois808674

Ma reponse est correcte

il y a 1 an

TanalHicha

Boy

il y a 1 an

Emma801247

Normalement , c'est "Girls and boys" .

il y a 5 mois

Gabriel476147

non c'est aux pluriel

il y a 11 mois

Flix71066

Ouin

il y a 7 mois

Flix71066

Sexe

il y a 7 mois

Flix71066

Je l'amenais

il y a 7 mois

Anne-Ccile398847

Ma reponse est correcte mais indiquee non correcte. Comment allez plus loin.

il y a 1 an

Charles_DEVOIR

gars pour boys ça marche pas?

il y a 1 an

LICA98
LICA98

non - -

il y a 6 mois

Emma801247

Ben non

il y a 5 mois

jeanine230689

Pas trop facile

il y a 1 an

Laurentcaron

les filles et les garcons

il y a 1 an

mmb404

The c'est la meme traduction que pour le le les comment voulez vous que l'on sache

il y a 4 ans

jesuismamay

il y a un s a girl et a boy

il y a 1 an

D_Rapp

(some, the) girls/boys

il y a 1 an

rayanelkhalifi

comment on écrit la cédile sur clavier PC

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu as un clavier anglais (généralement QWERTY) ou français (généralement AZERTYà=)? Sur le clavier français, c'est avec la touche "9". Si c'est un QWERTY, tu fais ALT + 135. 135 tapé au clavier numérique si tu en as un sur ton clavier.

il y a 1 an

NadiaSabil2

J écrit ( the grils andthe boys ) il me dit c est faux

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

girls, pas grils.

il y a 1 an

KevinThoma115886

olo

il y a 1 an

Anne-Ccile398847

Ma traduction est bonne mais indiquee erreur.

il y a 1 an

PlEHh3i5

Quelle est le mauvais mot

il y a 1 an

Hadrien62

il y a pas de s a garçon et a fille D=(

il y a 1 an

HAJAR848649

Moi je t'aime beaucoup

il y a 1 an

rayane859811

The girls And the boys

il y a 1 an

comsel2

salut comment sa va

il y a 1 an

IslandePie3

Je comprends j'accepte..Merci

il y a 1 an

Arthurcoll9

très bon site pour apprendre les langues anglais,allemand............

il y a 11 mois

safamadi

les filles et les garçons

il y a 1 an

RoseVacherW

Les filles: the girls Les femmes: the women

il y a 1 an

Cherrycool20

gars , garcons c'est pareil non???

il y a 1 an

nildoudoux0

c'est trop nul, car moi je traduit la phrase et il me dit incorrect

il y a 1 an

tipokarim

Parce que tu as fais une faute

il y a 11 mois

jeanine230689

Pas vraiment facile

il y a 1 an

remi962555

mon premier commentaire: j'ai eu une faute???:les filles et les garçons.

il y a 11 mois

Zazou925799

C'etait simple

il y a 9 mois

Zazou925799

C'etait simple !

il y a 9 mois

marie784810

j'ai juste oublier un "s" a fille et il me mettent faux

il y a 9 mois

KOAIBI

J’adore

il y a 9 mois

Emma801247

Les amis ne vous stressé pas il ne faut pas , en plus peut-être c la première fois que vous apprennez cette langue. Gardez la foi en vous , bonne chance!☺

il y a 5 mois

NadiaSabil2

C est une moves applications

il y a 1 an

leyma5002

gars pis garçons y a pas de différence a ce que je sache!!!

il y a 1 an

TomTeillier

Cela pourrait être les filles ainsi que les garçons

il y a 1 an

1234567891139331

tbk c dla marde

il y a 1 an

maxime538231

i dont no sa marche pas

il y a 1 an

elom442063

apprener comment conprendre langlais

il y a 1 an

elom442063

excuse me je veut comprendre profondement langlais

il y a 1 an

elom442063

pardon que veut dire close in boy

il y a 1 an

minette132251

hello

The girls and the boys Les filles et les garçons

il y a 1 an

comsel2

yo sa vas

il y a 1 an

imanimine

lol

il y a 1 an

imanimine

lol

il y a 1 an

Craquante2008

Fafa!

il y a 1 an

Nounacoura1

Pourquoi avoir souligné ''boys'' et pas ''girls''

il y a 11 mois

Arthurcoll9

mois je veut 19 lingots merci

il y a 11 mois

victoire585952

aller sucer vos bites

il y a 10 mois

victoire585952

sut my deak

il y a 10 mois

MATHILDE574454
il y a 10 mois

naoxx2

six la honte

il y a 10 mois

julieroy15

17

il y a 10 mois

BOIVENT3

ou est l'erreur???

il y a 9 mois

rostomhadj1

Ma réponse est bonne

il y a 8 mois

johave2

je suis là pour discuter et apprendre anglais

il y a 8 mois

lefrancois307573

les filles et les garcons

il y a 8 mois

tomldc

merci la famille :)

il y a 8 mois

Chindko

je crois trouver la solution parce que c'était en majuscule c'est pourquoi c'était écrit trop gros. excuse-moi.

il y a 8 mois

YounesDerm

Girls and boys c la réponse juste

il y a 6 mois

annie90504

Inaudible qd ca parle annie

il y a 4 mois

Madalena236542

Les filles et les garçons

il y a 1 semaine

Discussions liées